Deprime , Suicide , malheur ..,

dylan59110 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 12:35
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 févr. 2015 à 12:54
Salut a tous ,
je m'appelle alex j'ai 20 je suis avec ma femme depuis 2 ans et nous avons un petit garçon ,
je voulais savoir quel choix ferais vous a ma place car on se dispute tous les jour depuis bientôt
1 ou 2 mois elle c'est mise mes amis et ma familles dans sa poche elle fait sa malheureuse a tout le monde , elle a donner mon chien sachant que c'est la chose la plus importante a mes yeux après ma femme est mon fils , je sais plus quoi faire j'ai des envies de suicide j'ai déjà essayer j'ai échouer 1 fois , je voudrais prendre un appartement mes je n'est plus de revenue en se moment , je n'est plus mes parent et je n'est pas pas d'amis qui peut m' héberger ..
je c'est plus quoi faire j'ai envie d'en finir je suis malheureux ..

1 réponse

begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 8/02/2015 à 12:55
Bonjour.

Prend un rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique) pour y rencontrer un(e) psy (psychologue ou psychiatre) et discuter de ce que tu vis actuellement au sein du couple et comment cela pèse sur ton moral.

La déprime que tu vis a ses raisons qu'il faut mieux éclaircir avec une aide professionnelle au lieu de choisir une solution radicale.

Tu cites : " on se dispute tous les jour depuis bientôt 1 ou 2 mois " ... C'est donc assez récent comme problème.
Il y a des solutions à trouver pour permettre de re-communiquer en couple sans que cela a des conséquences dramatiques.

Prend donc contact dès demain matin avec ce CMP.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1