RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faite les recherche vous verrer que lon peut

alor , le jeudi 2 octobre 2008 à 12:58:36
Bonjour,

j'ai bien fais ma recherche ont ma répondu sa vu que mon mec ma mi le boue de son pennis

je connais également quelques cas ou elles sont devenus enceinte sans être pénétrée (du moins totalement) mais dès que le sperme est en contacte avec l'air il devient inactif alors que s'il vous a pénétrer mm un peu ça peut être possible.

oui le risque existe de tomber enceinte avec une éjaculation sur le sexe de la fille. faible, mais il existe.
à votre disposition.
Répondre à alor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le jeudi 2 octobre 2008 à 13:46:10
Salut,

mais dès que le sperme est en contacte avec l'air il devient inactif
FAUX ARCHI-FAUX !!!

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le jeudi 2 octobre 2008 à 20:10:59
Salut

SEXXY-goss, >>> STOP.
Merci
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour faite les recherche vous verrer que lon peut

Boire un verre d'alcool par jour serait bon pour les os - Boire entre un demi et deux verres d'alcool par jour profiterait à nos os, d'après une étude américaine publiée dans la revue American Journal of Medicine. Alors que de récentes recherches ont établi qu'un verre de vin par jour était bon pour le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boire-un-verre-d-alcool-par-jour-serait-bon-pour-les-os-107253-actualite.php3
Les vins français ont des taux anormalement élevés de fer, favorisant Parkinson et cancer - Les vins de France sont considérés comme étant dangereux du fait de leur forte teneur en fer d'après une étude publiée par la Kingston University de Londres. Le professeur en charge des recherches souligne la nécessité d'informer le consommateur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-vins-francais-ont-des-taux-anormalement-eleves-de-fer-favorisant-parkinson-et-cancer-107893-actualite.php3
Spondylarthrite Bonjour, Bonjour, Je suis atteinte de spondylarthrite. Je suis infirmière et travaille dans un hopital départementale. Je suis actuellement en arrêt longue maladie bientôt un an. Je suis à la recherche d'information concernant les droits du... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103321-spondylarthrite

Liste des affections longue durée :ALDListe des affections longue durée :ALD Liste des 30 Affections Longue Durée (ALD 30) Les affections hors liste Les polypathologies Prise en charge des maladies orphelines et des maladies rares Pour en savoir plus Plusieurs catégories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-477-liste-des-affections-longue-duree-ald
Faire reconnaitre une affection longue durée( ALD)Comment faire reconnaître une affection longue durée ALD Le médecin traitant L’assurance maladie Montrer le document à tous les médecins Les soins pris en charge L'avance des frais médicaux En cas de refus Pour en savoir plus Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-476-faire-reconnaitre-une-affection-longue-duree-ald
Etre allergique uniquement aux chats à poils longsIdée reçue fausse: on ne peut pas être allergique uniquement à des chats aux poils longs L'allergie au chat n'est pas provoquée par leus poils L'allergie aux animaux n'est pas produite par leurs poils, qu'ils soient courts ou longs, mais par leurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-145-etre-allergique-uniquement-aux-chats-a-poils-longs

J'en ai marre !!!Bonjour, Jai 16ans ya pas longtemps jai u une histoire avec kelkun apr ki me rechercher je suis rester cher moi 3semaine mai javai pas de probleme jallai bien et pui un jour je suis parti o bowling avec d copins et ds le bus jai u kel ke chose de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140933-j-en-ai-marre
Bronzer chez soiBonjour, je me pose une question depuis longtemps.... est-ce qu'on pourrait se faire bronzer chez soi, l'hiver, par un bel après-midi, dans une flaque de soleil, devant une fenêtre orientée côté sud? le verre de la fenêtre aura t'il un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101170-bronzer-chez-soi
Premiers rapports et cycles plus long (Résolu)Bonjour, j'ai eue mes premiers rapports il y a 2 mois ,et pendant ces 2 mois mes cycles etaient plus long alors que d'habitude j'ai des cycles tres regulier de 28 jours,j'ai pensee a chaque fois que j'etai enceinte mais mes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145308-premiers-rapports-et-cycles-plus-long

La consommation de cannabis à long terme affecterait le cerveau- Une consommation importante de cannabis à long terme déclencherait des anomalies dans le cerveau. C'est ce que révèle une étude australienne, publiée dans l'édition de juin des Archives of General Psychiatry. Le cannabis serait également associé à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-consommation-de-cannabis-a-long-terme-affecterait-le-cerveau-107282-actualite.php3
Optique : 10,5 millions de montures et 28 millions de verres vendus en 2007 en France(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Le marché de l'optique a progressé de 2,6% en France l'an dernier, d'après le bilan 2007 de l'institut GfK. 28 millions de verres ont été vendus chez les opticiens français en un an, ainsi que 10,5 millions de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/optique-10-5-millions-de-montures-et-28-millions-de-verres-vendus-en-2007-en-france-103846-actualite.php3
Piercings oraux : attention aux dangers à long terme pour les adolescents- Infections et contamination ne seraient pas les seuls risques associés aux piercings. Les piercings de la bouche, comme ceux de la langue ou des lèvres, entraîneraient des complications à long terme pour les adolescents. Une étude israélienne,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/piercings-oraux-attention-aux-dangers-a-long-terme-pour-les-adolescents-107357-actualite.php3

Les Affections de Longue Durée (ALD)L'Assurance Maladie prend en charge à 100 % plus de 7 millions d'assurés atteints d'une Affection de Longue Durée (ALD). Les soins des patients atteints d'Affections de Longue Durée sont pris en charge à 100 % par l'Assurance... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/08_les-affections-de-longue-duree-adl.php3
L'accouchementL'Accouchement par voie basse L'accouchement d'un premier enfant se prolonge sur une durée variant de 8 à 14 heures environ, voire beaucoup plus longtemps parfois, notamment lors d'un premier accouchement. Pour une femme ayant... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/03_l-accouchement.php3
L’implant contraceptifL’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière plastique souple, de 4 cm de long sur 2 millimètres. Il permet une contraception efficace, à plus de 99% L’implant est inséré sous la peau du bras au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/09_implant_contraceptif.php3