Maux de tête

TheMonk - 16 févr. 2015 à 09:17
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 16 févr. 2015 à 17:13
Bonjour, je m'appel Gaetan j'ai 18ans. Cela fait quelques mois que je souffre de maux de tete chaque matin, j'ai aussi l'impression de ne pas dormir la nuit. A la base je suis migraineux ( avec aura) mais je n'est jamais eu ces maux tête répèté, ceux ci dur de manière aléatoire, même la prise de médicaments ne fonctionne pas pour les faire partir. De plus je ressens comme une sensation au niveau de la tampe comme si on m'appuyer dessus. Des fois cela a est accompagné de nausées et de vertige lourd et cela peut durer la journée entière .. Je ne sais pas d'où cela provient, j'ai une bonne hygiène de vie, je bois énormément d'eau etc... Cela me rend malade et m'handicap pour mes études.. Et aussi depuis l'apparition de cela j'ai l'impression de tomber plus souvent malade alors que d'habitude je le suis jamais... Comme par exemple une toux que j'ai depuis presque quatre semaines alors que mon médecin m'a prescrit un traitement contre, cela fonctionne un peux ça atténue la toux puis elle recommence.. Donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer..
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
16 févr. 2015 à 17:13
Bonjour.
Pour les maux de tête ainsi que pour les migraines avec aura, une consultation auprès d'un neurologue ou un service de neurologie serait plus efficace.
Bonne journée.
0