Attirance pour un mec à l'opposé de moi

Fermé
ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 18 févr. 2015 à 21:04
joraline Messages postés 44382 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 18 févr. 2015 à 22:54
Bonjour,

Je ne sais pas trop ou mettre mon sujet mais il s'agit de la santé du coeur : l'amour

Alors je suis plutot contente car depuis quelques temps je n'arrivais pas à trouver un mec véritablement attirant, je pense que c'est du à mon ex qui, vers la fin, me soulait vraiment, du coup lorsque je rencontrais un garçon je voyais les défauts qu'il avait en commun avec mon ex, ca me désintérréssait totalement.

ET puis récemment, il y a ce mec que je vois dans un de mes cours, je ne le vois malheureusement qu'une fois par semaine dans ce cours. Je l'ai croisé deux trois frois du regard et je le trouvais vraiment attirant.
Coincidence suprenante, il m'a ajouté sur facebook, je ne sais pas comment il a eu mon prénom mais c'est une bonne nouvelle, je suppose que je lui ai tapé dans l'oeil aussi?
On a un peu parlé sur facebook donc mais rien de plus!

Néanmoins plusieurs choses me bloquent.. tout d'abord, alors qu'auparavant j'étais vraiment timide avec les garçons, vers l'age de 15 ans j'étais plus du tout timide, j'aimais bien faire craquer les garçons et on dirait que je savais y faire. Seulement mon ex relation m'a complétement coupé de mes amis garçons à un tel point qu'aujourd'hui j'ai toujours peur de mal m'y prendre!
Deuxièmement, on a un peu parlé sur facebook suite à cet ajout mais j'ai très vite vu que beaucoup de filles commentaient ses photos tout ca, ça me bloque un peu et du coup je me demande ce qu'il me veut..
Pour finir, on a un style complètement différent! il est musclé, tatoué, percé.. ça lui va très bien je le trouve vraiment séduisant, mais à côté je suis tout menue, ni percée ni tatoutée, très féminime habillée en petite fille de bonne famille! en gros..j'ai l'impression qu'on est aux antipodes et ca me paralyse, car dans mon esprits ces mecs s'intéressent aux filles rock percée comme eux et du coup ca me bloque je ne sais pas quoi faire, quoi dire.. ce qui à la base ne me ressemble pas.


Je serais ravie d'avoir des avis, n'hésitez pas! merci :)

3 réponses

Inconnue16 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
18 févr. 2015 à 22:23
Bonjour ,
Si je peux me permettre à chaque fois que tu rencontrer un garçon tu regarder directement ses défaut , défaut qu'il avais en commun avec ton ex Grosse erreur des comparer son ex à de nouveau garçon car tu n'ai pas prête de retrouver un copain avec cet état d'esprit .
Ensuite ce n'ai pas parce-que physiquement vous êtes différents et que pleins de filles commente et aimes ses photos que sa ne pourrais pas marcher , n'essaie pas de changer pour quelqu'un .
Les garçon comme lui aimer de tout le monde aime plaire car au fond il se sert de ça pour ne pas montrer ses faiblesses .
Essaie d'allée vers lui , d'apprendre à bien le connaitre et si sa ne colle pas n'essaie pas de changer pour lui car on t'aime comme tu es et non pour ce que les gens veulent que tu soit . Reste toi même et fonce :)!
0
ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 8
18 févr. 2015 à 22:33
Premièrement merci beaucoup d'avoir répondu c'est sympa de ta part! :)

Je sais bien que c'est une erreur d'ailleurs c'est bien pour ca que je n'arrivais pas à me projeter avec quelqu'un d'autre mais j'en étais arrivé à un point ou mon ex me dégoutait complétement, je ne voulais pas retomber sur quelqu'un qui lui ressemble ne serait ce qu'un peu il m'horipillait!

La différence physique ne me dérange pas à la base mais c'est la première fois que je suis réellement attiré par quelqu'un comme lui et ce qui me paralyse c'est plutot que je suppose qu'il a la personnalité qui va avec le physique, ce qui veut dire qu'on écoute pas la meme musique, on ne regarde pas les memes choses... du coup je ne sais pas de quoi lui parlé de peur qu'il trouve mon univers ringuard puisque différent du sien! c'est tellement niaiseux je réalise mais ca m'agace car je ne sais pas comment agir avec lui a cause de tout ca...

On s'est parlé une fois sur facebook mais genre rien de très spécial quoi, puis une seconde fois ou il m'a envoyé un émoticone avant de précisé que son téléphone avait du envoyé ca tout seul haha;) comme si son tel allait ouvrir notre conversation tout seul bref, j'aurais du sauter sur l'occasion mais je suis intimidé ce qui ne me ressemble pas du coup j'ai répondu un "pas de soucis :)" sans interet... je m'enerve moi meme! mais depuis plus d'occasion et je me vois mal faire un premier pas
0
Inconnue16 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 > ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
18 févr. 2015 à 22:40
De rien :)

& Tu peux t'intéresser à son univers sans forcément aimer et lui devrait faire pareil .
Déjà prend sur toi , va vers lui et dit lui tout simplement que tu as envie d'apprendre à le connaitre .
En apprenant à vous connaitre il risque de bien aimer ta personnalité et ne s'arrêteras pas au à ton style vestimentaire qui ai différent du siens . Tout peut arriver :) Mais si tu ne te décide pas à faire le premier pas une autre le fera à ta place alors fonce :)
0
ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 8
18 févr. 2015 à 22:48
J'aimerais que se soit aussi facile, je sais que je n'ai rien a perdre mais je me sens paralysée comme si interieurement je me suis convaincue que lui et moi ca ne pouvait pas coller a cause des nombreuses différences alors que justement ces différences m'attirent beaucoup, je ne sais pas ce qu'il pense lui
Et puis aussi je me dis que si vraiment il souhaitait en savoir plus il pourrait retenter...
0
Inconnue16 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
18 févr. 2015 à 22:51
Je sais ce que c'est ^^
Mais les hommes ont beaucoup , beaucoup , beaucoup trop de fierté même si tu lui plait il ne fera jamais je dit bien jamais le premier pas . Il faut vraiment que tu prenne sur toi , sinon comme je l'ai dit une autre le fera et prendra ta place au près de ce garçon ce qui serait dommage si il t'intéresse
0
ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 8
18 févr. 2015 à 22:54
et oui il m'intrigue et m'intéresse... si je me prend autant la tête c'est surtout que ça fait de trop longs mois à mon gout que je ne me suis pas sentie réellement attirée par un garçon et lui si... mais je ne sais pas comment lui faire comprendre tout ca déjà.. et ensuite j'ai tellement peur de me faire remballé ca ne m'est jamais arrivé et puis après je devrai supporter sa présence toutes les semaines l'horreur haha
0
sesez230 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
18 févr. 2015 à 22:31
Un homme ne cherchera pas forcément à vouloir être avec une Femme qui lui ressemble physiquement !

Fonce !
Car le premier pas !
Eh bien il l'a fait !
A toi de continuer et de lui montrer que tu ne veux pas le FriendZoner !
0
ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 8
18 févr. 2015 à 22:45
Bonjour!
Justement j'ai peur que tu aies raison et que je lui ai laissé l'impression de le friendzoné, tout simplement parce qu'habituellement j'agis de manière détachée je laisse courir les garçons... mais j'en ai tellement marre de ces histoires, je veux que ca avance et il me plait mais je n'ai tellement pas l'habitude d'etre directe en amour! je ne sais vraiment pas comment m'y prendre et j'ai tendance a retomber dans mes travers... Je ne sais pas comment lui montré qu'il m'intéresse
0
joraline Messages postés 44382 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
18 févr. 2015 à 22:54
Bonjour,

Aucun problème de santé.

Les problèmes de cours d'école n'en font pas partis.

La discussion va se fermer.
0