Grossesse

amelii - 3 oct. 2008 à 19:18
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 17:33
Bonjour,
oui donc moi je pensais être enceinte car j'ai grossit en 1 mois de 4kg, g mes seins qui ont grossit, mes tétons + foncés, des remontée acide, mon ventre est dur souvent, je mange tout le temps.
j'ai donc fait un test ce soir vers 18h45.
il me dit pas enceinte.
que dois-je faire??
merci.

7 réponses

netinquietepas
3 oct. 2008 à 19:21
Bonsoir,

As tu fais le test de grossesse le 1er jour de retard des règles?
0
je prends la pilule en fait mais je sais que les regles peuvent venir même si on est enceinte.
peut être je l'ai mal fait, au mauvais moment??
0
je prends la pilule et je sais que je peux avoir mes régles même si je suis enceinte.
peut être l'ai-je pris au mauvais moment??
0
netinquietepas
4 oct. 2008 à 11:43
le test de grossesse est à faire le 1er jour de retard des regles sinon le resultat est faussé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je sais mais j'ai mes régles tout le temps réguliérement vu que je prends la pilule.
0
netinquietepas
5 oct. 2008 à 12:17
Tu dois avoir une plaquette de pilule à prendre puis une semaine où tu ne prends rien. Si apres cette semaine tu n'as pas tes regles, tu es prete pour faire le test. Mais pas avant:)
si le test est négatif, tu nes enceinte .
0
re

quand tu es enceinte vers 1 mois ou un peu +, c'est le bas ventre qui grossit??
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
6 oct. 2008 à 15:05
il n'y a que le test de grossesse qui peut te rassurer, pas la forme de ton ventre
-1
re

je me permets de te reposer une question parce que tu m'éclaire vraiment.lol
ce matin en prenant ma douche je me suis apperçu que l'oréole de mes seins avait grandi, que j'avais les tétons violets et des boutons blancs au milieu, on voit des veines bleues.

bizou

merci
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
7 oct. 2008 à 17:33
rien ne me choque dans ton dernier message, ca m'arrive souvent lorsque j'ai froid ;)
-1