Renseignement sur les produits de e cigarette

pateal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 20:55
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 19 févr. 2015 à 21:08
Bonjour, moi je fume la e cigarette depuis le 2 janvier j ai fumé 12 cigarettes depuis ( j en fumais 30 a 40 par jour !) j ai bien lu votre forum bien compris certaine choses et oui j affirme ne plus tousser comme une rachitique mieux respirer aussi pas retrouver encore tout mon gout et pas encore assez dégouté de l odeur ( car oui mon mari fume encore lui ) mais je m inquiète juste pour mes produit effectivement en belgique pas de nicotine et moi j en veux encore ( du 11 ) donc je vais dans un magasin qui les vend en dessous du comptoir mais parait il que c est de chine donc devrais je commander sur un site francais ? ou aller en france ? croyez vous que ce serais prèférable ? merci de me repondre bonne soirée
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 357
Modifié par begonie le 19/02/2015 à 21:08
Bonjour.

Evite les achats sur Internet et les dessous du comptoir...

Ouvre aussi ce lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2570759-cigarette-electronique-danger-effet-arreter-de-fumer-liquide-nicotine-prix/

Le plus sûre reste encore de demander l'avis à ton médecin ou le pharmacien ou un Centre de lutte officiel contre le tabagisme.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0