RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pertes de sang au 10 semaines d grossesse

Shanny, le samedi 4 octobre 2008 à 04:23:11
Bonjour,
j a 10 semaines de grossesse et mon rv avec le gyne c est jusqu a le 14 oct il manque encore 11 jours et aujourdhui j au un leger perd du sang cet a peine rosee mais je craint ........

je deja passe pour une fausecouche au debut de cet annee, le 11 feb, mais cet fois cet un peu diferent, quand j au la fausse couche toute ca passe si vite car je commence a avoir perds de sang marrons pas tres abundantes le matin meme quand j ai telephone au clsc ils mon dit que c est ne pas grave que c etait normal, j ai du attendre jusqu a les perds soin plus abundants mais au cour de la jurnee j au 2 fois encore de petites perds marron pas tres abundants mais j avait des petites contractions donc je rentre a un forum comme celui la et qqn ma dit de aller a urgences et ce la pendant que j ai attendait a passer voir le medecin j a au un grosse hemorragie que ca fini en fause couche dans un seule journee...

maintenan j ai peur et vraiement je espere que pendant la nuit je n aurait aucoun pert important du sang, mais si qqn peut me rassurer je vous remercie a l avance......
Répondre à Shanny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimiLilly, le samedi 4 octobre 2008 à 04:27:19
Rassure tooi ce n est pas grave. Il arrive parfois d avoir de legere perts de sang quand on est enceinte, cela s apelle des regles anniversaire, generalement elles pas abondante et ne durent que quelques jours. Elles ont aussi une couleur tres claire.

Je pense que tu n a pas a te faire du soucis
Répondre à mimiLilly

2

Shanny, le samedi 4 octobre 2008 à 04:34:25
merci mimiLily!!!!

je ne veut pas inquieter a mon mari car pour lui aussi la derniere fois que on a vecu la fausse couche, c etait tres doloreus sur tout moralment

tu m a rassure, merci mtn je confiance k cet fois tout ira bien,
Répondre à Shanny

3

mimiLilly, le samedi 4 octobre 2008 à 05:10:42
mais oui tt ira bien. Je te souhaite de mener ta grossesse a terme, et puis je sais que c est difficile une fausse couche. Il faut surmonter cette crainte afin de pouvoir vivre ta grossesse plainement.

Prends soin de toi et courage courage
Répondre à mimiLilly

4

shanna, le samedi 4 octobre 2008 à 10:01:04
je suis à 10sa aussi, et depuis hier soir, j'ai de légères pertes un peu rosées. Comme toi, mon rdz-vs gygy pour les 12sa est dans 14 jours...

j'ai appellé mon gygy ce matin (absent), mais ils m'ont dit de rester allongée, de me reposer et de rappeller l'après-midi qd il sera là.

si tu veux, je viendrai te dire ce que mon gygy m'a dit. il est très très bon et j'ai confiance en lui. cependant, c'est vrai que ça me rassurerait de le voir en personne le plus vite possible, et même de voir mon bébé sur une écho! J'espère donc que gygy voudra me voir cette aprèm, on verra ce qu'il dira!

courage à toi, je sais l'inquiétude que tu ressens.

je vais devoir rester seule avec bb1 maintenant pendant +- 1h30. Il est encore petit, alors j'espère vraiment qu'il ne va pas être difficile et qu'il va rester jouer tout seul pour que je puisse rester allongée un max.
Répondre à shanna

Résultats pour pertes de sang au 10 semaines d grossesse

Perte marrons à 10 semaines de grossesse Bonjour, Je suis à 10 semaines de grossesse. J'ai fait une échographie à 8 semaines et une hier pour vérifier la trisomie. Tout allait bien, bébé gigote, le coeur bat, etc... Mais depuis tôt ce matin, j'ai des pertes marrons... je ne peux... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120144-perte-marrons-a-10-semaines-de-grossesse
Perte sanguine enceinte ou pas Bonjour, hier au reveil j'ai remarquer des perte sanguine mais j'ai quand meme fait un test de grossesse.Il est positif mais je continuait a avoir des perte de sang pour me rassurer j'ai fait un autre test et lui aussi + mais la en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120504-perte-sanguine-enceinte-ou-pas
Grossesse extra utérine? Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des douleurs dans le bas du ventre (comme si mes règles allaient arrivées), et j'ai eu quelques pertes brunâtres la semaine dernière (rien de très important). Je sui allée voir mon médecin qui m'... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104645-grossesse-extra-uterine

Les dates des échographies pendant la grossesseLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-338-les-dates-des-echographies-pendant-la-grossesse
Alcool et grossesseAlcool et Femme enceinte La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L'alcool passe du sang maternel vers le sang du fœtus, à travers le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-353-alcool-et-grossesse
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse

Perte de sang et decollement du colBonjour,je suis a 16 semaines de grossesse et j'ai perdu beaucoup de sang avant hier cela m'etait dejà arriver a 10 semaines mais le gyneco ma dit que ce n'etait pas grave et que j'avais un leger decollement 1.5 seulement voilà et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165782-perte-de-sang-et-decollement-du-col
Test de grosesse et perteBonjour, j'ai fait 2 tests de grossesse il y a 2 jour et ils étaient positif ... j'ai eu quelques pertes sanguine et comme je m'inquiétais je suis aller chercher un autre test et il indique negatif .. est ce que je peut l'avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108691-test-de-grosesse-et-perte
Enceinte mais oeuf clairBonjour, enceinte mais oeuf clair de 10 semaines de grossesse il y a une semaines la gyneco me la fait evacuer avec des medicament dans combien de temps je peut retomber enceinte javais mis un an pour tomber enceinte je suis trop degouter sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126424-enceinte-mais-oeuf-clair

Détection de l'anémie avant les dons de sang : quelques conseils nutritionnels(Paris - Relax news) - Désormais, les personnes anémiées ne sont plus autorisées à donner leur sang. Le taux d'hémoglobine est systématiquement mesuré chez les candidats au don, via la ponction d'une goutte de sang sur le doigt. Les femmes, notamment... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/detection-de-l-anemie-avant-les-dons-de-sang-quelques-conseils-nutritionnels-107226-actualite.php3

Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3