Demangeaison aux niveaux du vagin

Manon590 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 11:52
 ^^Mârïe^^ - 22 févr. 2015 à 09:21
Bonjour,
j'ai 18 ans, j'ai eu aucun rapport sexuel car je n'ai jamais eu de copain donc je voudrais savoir pourquoi sa me démange aux niveaux du vagin. Est ce que cela peut être du à des perte blanche qui peut irriter ?
juste pour Info je ne fais pas ce que font les femmes mettre leur doigt dans leur vagin.
Ce n'est pas une infection urinaire car je sais ce que sait j'en ai déjà eu une. Ça me brûle pas quand je vais aux W.C. Ça me démange c'est tout. J'ai un savon intime saforelle mais comme je ne sais pas combien de temps se conserve ce produit je ne l'ai pas utiliser car ça fais depuis les vacances de Toussaint que je l'ai. Et puis le savon est devenue jaune c'est normal ou cela veut dire qu'il est plus utilisable ?
Voila mon problème vous pouvez m'aider à savoir ce que sait ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Les tests IST ont été faits ?



Depuis la Toussaint tu traines ces démangeaisons ?

Préservatifs ?

Voir le médecin/gynécologue et faire un frottis vaginal.

@+
0
Manon590 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 15:09
Non a la toussaint j'avais fais une infection urinaire pour la première fois. Mais vu que j'ai jamais eu de rapport sexuel car j'ai jamais eu de copain. C'est peut être juste une irritation avec le frottement de la culotte.
0
La culotte ne va pas dans le vagin, à ce que je sache !!

Pas besoin d'une relation sexuelle pour avoir des mycoses vaginales.

pourquoi ça me démange aux niveaux du vagin
Soit c'est le vagin, soit ce sont les lèvres. 2 choses différentes.
0
Manon590 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 15:16
Cest peut être les lèvres alors. Mais est ce que vous pouvez me dire si ce produit Savon Doux Saforelle dur combien de temps après ouverture ?
0
Manon590 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 22:58
J'ai encore une dernière chose à vous dire. Ça fais quoi comme sensation d'avoir une mycose vaginal ? Car j'ai une pote qui a eu sa et elle mal dis que sa brulais, qu'elle avait des douleurs et qu'elle dormais pas la nuit tellement sa lui faisait mal. Est ce vrai ? Car moi je dors la nuit et ça le brûle pas et j'ai pas de douleurs c'est juste une irritation.
0
Voir le médecin.
0