Peristeen

dd.71 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 17:53
 dd.71 - 23 févr. 2015 à 00:19
Bonjour,
paraplégique depuis mai 2013, j'ai donc recourt au systeme peristeen, je rencontre de gros problemes avec l'evacuation des selles, pouvez vous repondre a quelques une de mes questions svp ?

1 réponse

Bonsoir,
Nous sommes là, pose tes questions.

A+


Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(ceci est ma signature)
--
0
Quand j'utilise ce systeme c'est à dire tous les 3 voir 4 jours je fais exactement comme le dis la procédure, mais parfois cela ne ce passe pas comme prévu. Une fois l'eau entièrement injectée, j'attends 30 min avant qu'elle ressorte, le soucis c'est que la plupart des selles restent bloquées. J'ai essayé de varier la température de l'eau, mais aucun changement. Alors dans ce cas la j'attends le lendemain, je recommence à nouveau le lavement, et la étonnement ça marche..
Je bois 1.5 d'eau, je mange beauxoup de Legumes pour améliore le transit et je prend également deux transipeg par jour. Est ce que cela vous arrive t'il aussi ? Besoin de conseil svp.
0