Arretee de fumer depuis 8jrs avec champix

sandrine - 4 oct. 2008 à 17:52
goup Messages postés 46 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 4 oct. 2008 à 23:32
Bonjour, j'ai commence de prendre champix le 22 septembre les jours passes et sans m'en rendre vraiment compte, je diminuer ma consommation ; je ne ressenter pas le besoin de fumer ; c'est pourquoi, au bout du 6eme jour je n'ais plus fumee alors que j'en n'avais encor dans mon paquet,
aujourd'ui cela fait 8 jours que j'ai arrete et c'est une fierte , mais il faut etre bien motive et prendre la bonne decision,
au niveau des effets secondaire, je ressent juste des naussees qui durent quelques minutes apres la prise du comprime.
BON COURRAGE A VOUS TOUS
A voir également:

2 réponses

goup Messages postés 46 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 2
4 oct. 2008 à 23:32
Bravo de pouvoir finalement arrêter de fumer. Ce n'est pas évident, il faut une grande motivation et de la conscience des problème causés par le fait de fumer :

Source : conseil pour arrêter de fumer

Bonne continuation
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:09
Bravo sandrine! Tiens bon! le plus dur c'est de prendre la décision. J'étais un très gros fumeur. Je me suis arrêté en novembre de l'année dernière avec du Champix? Je n'ai pas eu d'effets secondaires mais j'ai pris 10 kg sans manger plus!
-1