Cicatrices blanches mutilation

inconnue159 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 23:49
 riee - 5 mai 2018 à 12:14
Bonjour,
Il y a environ 4 mois je me suis mutilée , je sait que ça ne sert a rien , que c'est totalement stupide , je regrette énormément d'avoir fait ça.
Il y a deux semaines ma mère a découvert ces marques sur mes jambes et m'a donner plusieurs conseils pour les faire disparaître, malheureusement aucun résultat...
Les grandes vacances vont vite arriver et j'ai peur que mes traces se voient et je veut tout faire pour les faire disparaître j'ai fait ça au compas et il y a quand même beaucoup de traits et Les marques sont blanches.
Il y a eu plusieurs post sur ce sujet mais je n'en ai trouver aucun avec une réponse pour les jambes , j'ai vraiment besoin de votre aide pour les faire disparaître. Si vous avez des conseils astuces ou solutions ....
Merci .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 00:31
Bonsoir,

Quelle est la profondeur des cicatrices ?

A+
-1
Je ne pourrais pas répondre exatcement ... Comment savoir si elles sont profondes ? Elles sont sans rèlief et blanches.
0
lucie<3 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 18
12 mars 2015 à 13:00
bonjour,
j'ai essayée la "cicalfate" pour mon corps tout entier a cause de la mutilation
sachant que les miennes sont assez profondes sa n'a pas trop marché
mais essaye quand même !


Lucie
0
Avec de l’aloe verra
0