Doute sexualité

diagora13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 15:26
diagora13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 17:35
Bonjour,
voila je suis avec ma femme depuis 4 ans,on vit ensemble depuis trois ans,
aucun soucis aucun reproche a lui faire vraiment je l'aime enormément je suis pres a tout pour elle!
mais il ya 4 jours elle ma anoncé avoire un doute sur sa sexualité..
Sachant que avec ses ex elle ne resté jamais longtemp car elle avait peur du sex ces regle ce déclenché instantanément (est normal?)
lors de nos premiere relation sexuelle sa lui faisait pareil jai pris le temps de la rassurer et avec le temps sa ces arreté jai meme reussi a lui donné du plaisir.
alors j'ai été choqué et sa ma fait enormement de mal lorsquelle ma anoncé quel avait un doute sur sa sexualité.Elle me demande de ne pas la quitté mais d'un autre coté elle veux que je la laisse essayé une experience avec une femme..ces difficilement envisageable vu les sentiment que j'ai pour elle.
je ne sais pas si je doit attendre est espere que se soit qu'un doute ou la laissé maintenant et commencé a passé a autre chose.Sachant qu'elle est tres timide et tres renfermé j'ai peur que son petit test avec une femme ne se fasse que dans tres longtemp et je ne veux pas espére pendant trop longtemp..
Mes prochemon dit que se ne devait etre qu'une mauvaise phase mais je suis perdu j'ai envie de l'aidé mes depuis quel m'a fait cette revelation l'on est plus pareil ce n'est plus la meme relation qu'avant et sa me fait vraiment du mal!
J'aimerais savoir comment reagire ou comment faire pour l'aidé a se decouvrire ou ce que je devrais faire car la j'ai des doute et surtout beaucoup de peine..
Merci d'avance pour vos réponsse!

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 24/02/2015 à 16:56
Bonjour

" elle avait peur du sex ces regle ce déclenché instantanément (est normal?) "
Rien d'anormal en tout cas.
Le corps a sa propre façon de réagir.

Donc elle te parle d'essayer avec une femme , mais elle n'en connait pas pour autant . En effet cela peut être long.

Ou juste que c'est un fantasme et que cela ne prouve rien.
De savoir que tu accepte lui suffit .

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
diagora13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 17:35
Bonjour Lafouine
Nous avons 24 ans tout les deux.
J'igniore si ces un fantasme mais quand je lui est dit que j'avais du mal a accepté quel fasse l'essaie avec une femme elle ma répondu donc tu as envie que j'ai un doute toute ma vie et ce n'est pas facile car dans le fond je lui veux que du bien!
Le probleme est que je ne sais pas dans combien de temps et si sa vaut le coup que je continu a ne pas etre bien est espere ou mettre fin a toute notre relation et passé a autre chose?
Sachant quel a eu ce déclique en voyant une femme qui etait hétero et elle ma dit sa ma paru évident depuis elle as changé et mais si ces dure pour elle ces pas facile je le comprend pour moi aussi ces dure et j'ai peur que mes sentiment me berce d'illusion etd'etre plus malheur au final!
Merci pour ta réponsse!
0