Savez-vous ?

emifleur Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 24 févr. 2015 à 20:16
emifleur Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 24 févr. 2015 à 20:23
Bonjour, depuis les derniers jours, ça fait plusieurs fois que j'ai des douleurs intenses au bas du ventre et du côté des deux ovaires. Ces grosses douleurs au bas du ventre surviennent surtout après grosse activité extérieure (soit grooos pelletage dehors). J'ai passé test de grossesse car il n'y a pas de protection entre mon conjoint et moi et que nous essayons d'avoir bb3 et ça indiquait Négatif. Sinon, j'ai eu quelques vertiges il y a environ 2 semaines, mais j'ai surtout une petite douleur aux mamelons. De plus, je suis hyper sensible, vraiment fatiguée (dû à bb2 même si elle fait ses nuits ?) et sauts d'humeurs assez fréquent.
Je ne sais plus quoi penser... Moi qui a déjà fait FC par le passé.
Selon vous, quand Est-ce que je devrais repasser test afin de savoir si une petite crevette fait son nid ??
Merci les mamans ! :)

1 réponse

emifleur Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
24 févr. 2015 à 20:23
Oublié de dire mais, mes règles n'ont pas recommencé depuis et il m'arrive d'avoir quelques nausées.
Est-ce que c'est mon mental qui me joue des tours ? Ouf......... -_-
0