Vierge mais pas de difficulté au premier rapport

priselabas - Modifié par samgunsjovirow le 25/02/2015 à 12:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 févr. 2015 à 09:16
Bonjour,
je suis partie faire un test afin d'avoir certificat de virginité chez le médecin, elle m'avait dit que tout est bon, le problème que quand j'ai couché avec mon mari la penetration désormais un peu dur mais on a pas ressenti que y a d'hymene, la penetration etaiy continue et non discontinu, on a pas senti un truc qui inhibe la pénétration.
Mon mari n'a pas voulu que je reviens chez le doc pour chercher des explications en me demandant d'oublier le sujet. Mais cela va perturber notre relation par la suite, il y aura tjrs des doutes. Le problème c'est que j'ai jamais eu de contact sexuel avant lui
des idées?

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 févr. 2015 à 12:08
Voici pour nous Européens ( ce forum est Français) comment nous considerons la vrginité;
- Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui est totalement faux compte tenu de ce qui vient d'être dit...
3
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 févr. 2015 à 12:05
Bonjour

On peut très bien perdre son hymen sans avoir eu de relation. Il y a également des filles qui naissent sans hymen.

Tu devrais écouter ton mari et ne pas te soucier de cela: tu sais mieux que personne si tu étais vierge avant lui ou pas.
2
Bonjour

je suis partie faire un test afin d'avoir certificat de virginité chez le médecin

Cela n'existe pas. Il est impossible au gynécologue de savoir si tu es vierge ou pas.

Car, non seulement ==> Il y a également des filles qui naissent sans hymen. Mais en plus, une fille peut perdre son hymen lors des activités sportives.

+++
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
26 févr. 2015 à 09:16
Considérer la culture, dans certains pays, Hymen déchiré = perte de virginité et on a même vu ici le cas d'une JF née sans hymen à qui un gynécologue à dit qu'elle n'avait jamais été vierge, un comble mais c'est ainsi...
0