2 ans demengeaison horrible

typhale Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 02:21
PaAx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 15:37
Bonjour
Voila cela fait plus de 2 ans que je me gratte entre la vulve et l'anus tout la nuit je me gratte a sang, moN copain mw dit que je suis tte irriter jai etait voir plusieurs genyco on ma diagnostiquer un millier et un millier de choses et tjr rien on ma di
- mycoses
-allergies au serviettes audorante
-allergies au serviettes simple
-a causes de string
-des vers
Donc voila parcontre chui en fase numero 1 du cancer du col de l'uterus j'en peu plus je veut bien dormir sans me reveiller a cauae de demangeaison aidez moi s'il vous plait...

2 réponses

manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
27 févr. 2015 à 13:07
tu as un cas super compliqué je pense que tu trouveras pas de reponse sur un forum malheureusement il faut que tu continue avec les docteurs va voir plusieurs gyneco pour avoir plusieurs avis je pense que tu trouveras le bon remede a un moments. lache pas montre a ta maladie que tu est plus forte quelle !!! courage!!!
0
PaAx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
18 mars 2015 à 15:37
Bonjour,

C'est la première fois que je subis ce genre de désagréments.
(Démangeaisons anales)
Les symptômes ne disparaissant pas, je me suis persuadé a utiliser l'Huile de Ricin, qui selon et pour moi soulage bien des maux.

Après m'être généreusement enduit la partie contaminée avec du coton de cette précieuse huile 24/48H ont suffit a faire disparaître les démangeaisons.
Une petite récidive au bout de trois jours a été éradiquée par une dernière friction.

En plus de stopper la douleur/démangeaison cette huile formidable semble avoir anéantie la pathologie.

L'huile de ricin à bien des vertus je vous invite à faire des recherches sur le net.
La liste des maladies, incidents, soucis et véritables douleurs qu'elle a soigné chez moi serait trop longue à faire ici.

Abusez-en !
A bon entendeur.
0