La peur d'une grossesse malgré la pillule

vanille - 5 oct. 2008 à 12:28
 chocolat - 17 août 2010 à 11:21
Bonjour,
Voilà j'ai à peine 18ans et ca fait 4 mois que je prend la pillule, mais voilà depuis à peu près un moi j'ai des douleurs au ventre(ba du ventre), une grosse fatigue, une perte blanche, mes règle sont irrégulières(n'arrive pas à la date prévu et le fulx est pas comme d'habitude). L'idée d'être enceinte ma bien traversée l'idée, mais voilà elle me fait assez peur, et je me dis que si ca se trouve ca n'a rien à voir avec les symptomes de la grosses...
Je voudrais avoir votre avis...
Merci de me répondre au plus vite!
bonne continuations à toutes =)
A voir également:

5 réponses

netinquietepas
5 oct. 2008 à 12:31
si la pilule est prise régulièrement, SANS OUBLIS , il n'y a aucun danger d'être enceinte.
0
je sais que sans oublie ca ne risque rien, mais voilà j'ai eu un rapport lors de l'arret de la pillule(l'arret pour que les règles reviennent) et je ne sais pas si je risque qqc ou pas, on m'a dis que nan, mais voilà ac ce mal de ventre cette fatigue et le reste je me pose des questions, surtout que cette grossesse tomberai très mal =s
0
netinquietepas > vanille
5 oct. 2008 à 12:37
apres avoir pris la plaquette de pilules, tu as une semaine d'arret.
Pendant cette semaine, tu peux avoir des rapports sans problème tu ne seras pas enceinte.
Si apres cette semaine d'arret tu n'as pas tes regles, tu en seras alors à ton 1er jour de retard et c'est seulement à cet instant que tu pourras effectuer ton test.
0
Ok, merci de ton aide, je vais donc être vigilante la semaine prochaine, mais ce qui accroit ma peur c'est aussi que mes règles ne sont plus du tout régulière, alors je ne sais pas si c'st à cause de la pillule ou quoi, donc je me demandai, si ds la semaine j'ai mes règles, ai-je un risque malgré tout d'être enceinte?(je me fais peut etre peur pour rien, mais le pbm c'est que moi personnellement je serai capable de vivre avec cet enfant, mais là ou je vis ca provoquerai pas mal de problème... je me dis que peut etre c'est du au stress et que je ne suis pas enceinte, mais là je doute sérieusement =S)
0
netinquietepas
5 oct. 2008 à 12:44
ce n'est pas parce que tu as tes regles que tu nes pas enceinte.
Cependant, tu te fais peur pour rien je pense car tu prends la pilule regulierement et sans oublis .
Si tu as vrament peur et si tu veux te rassurer, fais une prise de sang tu verras de suite si tu es enceinte.
0
je pense aussi me faire peur pour rien, mais je ne veux pas nier la possibilité de cette grosses =(
et pour ce qui est de la prise de sang y a til qq de particulier à faire ou c'est une prise de sang tout à fait normal?
0
netinquietepas
5 oct. 2008 à 12:51
le mieux cest davoir une ordonnance, mais selon certains lobos si tu precises que cest pour savoir si tu es enceinte, en precisant ton age et ton inquietude, il s te la feront sans doute de suite
0
Ok merci pour tout =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
euuuh j'ai aussi un problème un peu pareil .... je prends la pillule en continue (je n'arrête pas la semaine des règles) , sans oublie rien, mais malgrés ça, ma poitrine a grossis, j'ai mal parfois dans le bas du ventre, mais j'arrive aussi à ma semaine de règle, donc je me demande si ce sont mes règles ou la chose que je ne veux surtout pas ??? quelqu'un aurait une idée ??
0