Malaise

marinettt76 - Modifié par marinettt76 le 28/02/2015 à 00:09
Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 2 mars 2015 à 21:23
Voila ce midi entre 11h30 et 11h45 , il m'est arrivée quelques chose d'étrange que jamais j'ai eu de ma vie.
Après avoir manger mon sandwich , j'ai bu un boisson gazeuse mais qui as finalement passer de travers ce qui m'a fait une forte douleur au niveau du thorax , ca me le fait rarement, mais la plupart du temps la douleur part aussi vite qu'elle est venue! Sauf que cette fois a ne c'est pas passer comme ca, tellement mal que j'étais limite pliée en deux. je me suis donc assise sur un banc.
Et là trou noir, je ne serai vous dire combien de temps, mais quand je me suis trouvée réveillée , j'étais sur le trottoir (un endroit assez isolé) allonger sur le dos part terre, les jambes étendues , pendant le malaise, je me suis donc cogné sur le banc en béton, chose que je n'est pas sentie lors de la chute , mais un petit peu mal quand j'ai repris connaissance, cela ma fait une bosse très légère, pas de saignement rien, quand je me suis réveillée, j'avais l'impression d'avoir été sonné un peu, de mettre réveillée d'une sieste dans mon lit, je me suis levée et j'ai repris ma route ! A votre avis est ce que cela est grave, est ce que je peux dormir tranquille ce soir ?? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 7
2 mars 2015 à 21:23
Ce soir bien dormir sûrement!
n'empêche qu'il s'est passé quelquechose, alors ce serait bien d'aller le dire à un médecin un de ces jours pour que ça ne se reproduise pas.
BONNE NUIT!
1