Absence de règles

McBernic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2015 à 19:12
Bonjour.
Dimanche dernier, j'aurai dû prendre la dernière pilule de ma plaquette. Mais je l'ai oublié, et m'en suis rendu compte lundi matin. J'ai eu des rapports non protégés dimanche après midi(15h-16h). Lundi matin, après m'en être rendue compte, j'ai pris la pilule oublié et j'ai tout de suite été chercher la pilule du lendemain (11h30). Après ça, j'ai été malade lundi mardi et mercredi, où j'ai pris 4 comprimés de paracétamol 1000 et 2 de Nurofen 400. Depuis, je n'ai toujours pas mes règles alors que je les aient le jeudi..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 18:41
Bonjour,

Les saignements sous pilule ne sont pas de vraies règles. Tu peux les avoir et être enceinte... Comme le contraire...

Tu as lu la notice pour connaître la conduite à tenir suite à ton oubli ?

Si tu as fait la pause, tu as bien fait de prendre la pdl
Tu aurais du enchaîner, tu restais protégée...

Reprends ta plaquette dès que possible. Préservatif pendant 7 jours, tu n'es pas protégée.

Prévois une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport.


:)


0
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
28 févr. 2015 à 13:08
la pilule du lendemain deregle . attend un peu genre 1 semaine et si elle sont toujours pas arriver va faire un test de grosesse
-1
n'importe quoi... elle est sous pilule... on s'en fiche des saignements de la pause.
0
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
2 mars 2015 à 18:51
je pense que c'est du a la pilule du lendemain, les jeunes filles viennent en pharmacie pour la prendre a n'importe quelle occasions comme si c'est un moyen de contraception!!! les doses a l'interieur sont tellement forte que parfois elle peuvent te dereglés comme te stopper les regles !!! et est ce que le pharmacien quand tu as acheté ta pilule du lendemain ta demandé si tu prenais la pilule ? et si oui il ta demandé le nom de ta pilule ??
0
elle peuvent te dereglés comme te stopper les regles

pas d'exagération...

de toute manière elle est pas concernée, puisque sous pilule, y a pas de règles.
0
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5 > Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 18:57
mais je ne suis pas d'accord quand vous dite qu'il faut quelle continue sa-pilule-contraceptive car c'est justement un signe de grossesse ne pas avoir ses regles alors si tu prend la pilule et que tu est -enceinte- sa sera a toi de voir apres si tu compte garder le bebe car sous pilule c'est pas le meilleur moyen de commencer une grosesse voila pour mes conseils je ne peut faire mieux pour ton probleme le meilleur serais que tu ailles au gyneco bonne chance a toi!
0
Utilisateur anonyme > manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
2 mars 2015 à 18:58
car c'est justement un signe de grossesse ne pas avoir ses regles

absolument pas puisque les femmes enceintes sous pilule peuvent parfaitement continuer de saigner pendant la pause... alors qu'elles sont bien enceinte.

de nombreuses femmes n'ont jamais de saignements pendant la pause et ne sont pas enceinte pour autant...
0