Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voila je suis a 7 mois de grossesse et je n'en peus plus j'ai des brulures d'estomac horribles et le médecin m'a préscrit du Mopral mais ça ne passe pas. Je suis aller à la pharmacie et on m'a conseiller le Maalox qui est degeu et qui ne marche pas non plus. N'existerait il pas simplement un aliment naturel qui calmerais ces brulures parceque je n'arrive plus a manger normalment ni même à boire de l'eau.
Merci pour vos réponses
Essayes l'homeopathie c'est pas cher et si ca ne marche pas ca n'empirera pas non plus
|
Alors oui on m'a beaucoup consellé le lait mais le problème et que sans chocolat dedans ca me fait vomir. Dans un autre sens le chocolat donne des brulures d'estomac!!C'est pour ca que je suis un peu coincée. J'ose meme plus manger quand j'ai faim parceque j'ai trop peur que ca me declenche des brulures d'estomac! Enfin bon je pense que ca va se calmer un peu deja il y'a du progrès cette nuit ce n'était pas des brulures mais des crampes d'estomac et ca ma réveillé!! J'ai quand meme trouvé que c'était moins pire que des brulures lololololol!!
|
Bonjour,
|