Prise de sang

Résolu
srmm - 1 mars 2015 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2015 à 20:58
Bonjour, demain matin je dois aller faire une prise de sang pour savoir si j'ai une mononucléose, est ce que ca fait mal une prise de sang ? Parce que j'ai la phobie des aiguilles et quand je fais un vaccin et que je sens le produit arriver je fais un malaise vagal, pensez vous que ca fera pareil ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 20:42
Bonsoir,

Non, soit sans crainte, une prise de sang ne fait pas mal du tout.
Si la vue des aiguilles te provoque un petit malaise vagal, tourne le tête , ne regarde pas ce que ton médecin va faire, et demande pour être allongé .
Une prise de sang ne dure que quelques minutes.
Pars confiant et tout se passera bien .

A+
0
srmm Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
1 mars 2015 à 20:53
merci beaucoup ! Est ce que tu trouves qu'un vaccin est pire qu'une prise de sang ? Car on m'a dit qu'un vaccin on sentait le produit mais une prise de sang on ne sent pas quand ils prennent le sang, on sent juste l'aiguille, c'est vrai ?
0
Utilisateur anonyme > srmm Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
1 mars 2015 à 20:58
Re-bonsoir,
On sent à peine l'aiguille, une prise de sang mais moins mal que certains vaccins.
Moi personnellement, je n'apprécie pas non plus les prises de sang, alors, je fais comme je t'ai dis, je ne regarde pas, je pense à tout autre chose.
N'aies pas peur !
0
bonjour
on sent juste une petite piqure de rien du tout
et rien d'autre
zen!
0