Traitement ou pas?

Aurelle. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 3 mars 2015 à 23:47
Aurelle. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 16:55
Hello tout le monde,
Alors voilà, j'ai 16ans, et j'hésite grandement à mettre un appareil dentaire. Mon dentiste m'a dit que je n'étais pas obligé, que ce n'étais qu'une question d'esthétique. J'ai effectivement la mâchoire trop étroite et une dent derrière les autres.. Le traitement consisterais à enlever 4 dents pour faire de la place, et ensuite à mettre des plaquettes pendant 2ans.. Ça fais plusieurs mois que je réfléchis, mais je n'arrive pas à prendre ma décision.. Auriez-vous des conseils pour moi? Merci d'avance et bonne journée a vous :)
A voir également:

1 réponse

Influa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 09:48
Bonjour,

Pense bien à une chose c'est que tes dents te sont précieuse :)
A ta place et par expérience, je ferais le nécessaire dés maintenant afin d'être tranquille toute ta vie, car c'est plus gênant d'avoir un appareil quand on est adulte que pendant la phase d'adolescence...

Libre à toi, mais tu as un avis ;)
0
Aurelle. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
7 mars 2015 à 16:55
D'accord, merci pour ta réponse ;)
0