Pillule pour règle douloureuse empêche de tomber enceinte ou non

Mango@ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - Modifié par Mango@ le 4/03/2015 à 15:20
 ggggg - 4 mars 2015 à 23:16
Bonjour à tous,
Je suis une adolescente de 17 ans et j'ai régulièrement des rapports avec mon copain, cependant ma mère n'est pas au courant et il est impossible que j'en parle avec elle, car pour elle il faut attendre le mariage ... J'ai rendez vous chez la gynécologue prochainement car j'ai des règles tres douloureuses et elle m'avait déjà parlé de me prescrire une pillule spécialement pour ces règles douloureuses afin d'atténuer celle-ci. J'aurai aimé savoir si cette pillule m'empêcherai de tomber enceinte, ou si elle ne serait pas suffisamment dosé pour empêcher que je soit enceinte. Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 16:38
Bonjour,

ça dépend de la pilule prescrite et de sa posologie... Il y a des traitements hormonaux qui ne sont pas contraceptifs...

discute avec ton gynécologue pour qu'il te prescrive un traitement qui est aussi contraceptif.

ATTENTION les préservatifs restent obligatoires tant que vous n'avez pas fait les tests IST tous les 2.

:)
0
Mango@ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 17:55
Elle m'a dit qu'elle me prescrirait une pillule contraceptive mais peu dosé car c'est juste pour les douleurs de ventre ... Le problème c'est que je ne peut pas en parler avec ma gyneco car ma mere est toujours avec moi, la gyneco ne lui demande pas de sortir, je ne sais pas du tout comment faire du coup... Mais merci beaucoup quand même :)
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 18:14
Et pourquoi tu ne demandes pas toi à ta mère de sortir ?
0
Mango@ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 18:37
Elle va se douter de quelque chose... Dans sa tête je suis vierge et je le reste jusqu'au mariage, si je lui demande de sortir c'est que j'ai quelque chose a lui cacher ...
0
Lis la notice de ta pilule, si elle fait contraceptif c'est forcément écrit!
0