Bagues ceramiques ou métaliques?

carole0211 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 7 mars 2015 à 10:37
carole0211 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 17:55
bonjour je vais avoir des bagues le 24 avril et je ne sais ps quoi prendre des métaliques ou des céramiques ?
et pouvait vous me dire comment se passe la pose et si sa fais mal
merci d'avance et quel couleurs pour les élastiques ?
A voir également:

2 réponses

Chloeht Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 2
7 mars 2015 à 21:32
Bonjour, j'ai des bagues je te conseille des métalliques (bague grise et non blanche) surtout si tu as besoin d'un appareil pour 2/3ans. Parce que les bagues blanches en générale jaunisse ou si tu as tendance a avoir les dents ça se verra beaucoup et ça deviendra très moche, même si au début c'est plus discret... Si tu en as besoin pour 6 mois environ tu peux prendre céramique ;)
Pour la pose, évidemment tu vas stresser, ce n'est pas agréable quand il pose l'appareil mais je t'assure tu auras aucune douleur. La douleur viendra environ 1 ou 2 heures plus tard, ça fait assez mal, ça tire, surtout si tu as des dents beaucoup de travers. Tu vas avoir mal et du mal a manger pendant 4 à 8 jours ça dépend.
+ Je te conseil de pas prendre de couleurs ou blanc ou noir.
2
carole0211 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
8 mars 2015 à 09:37
On m'a dit que blanc sa jaunis pour les élastiques Autour des bagues mais on me dit que les autres couleurs sont assez clair
Oui je suis stresser
Que ton t il fait avant le rendevou des la pose des bagues
0