RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai eu un rapport non protégé ac mon fiancé

émile, le lundi 6 octobre 2008 à 15:14:20
Bonjour,
j'ai eu ce rapport non protégé(je sais que c'est bete)le 30aout et c'etait mon deuxieme jour des régles,en général mon cycle est de 28jours et je n'ai eu les régles que le 30septembre se qui fait quatre jours de retard,puis-je quand meme tomber enceinte?
Répondre à émile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maydo, le lundi 6 octobre 2008 à 16:40:20
ben tu as eu tes regles non ?
les régles par définition c'est la destruction du nid de reception de l'ambryon, le nid détruit l'ambryon ne resterait pas;
par contre si tu ne souhaites pas etre enceinte, protége toi, ça t'evitera de t'angoisser une nouvelle fois
Répondre à maydo

Résultats pour j'ai eu un rapport non protégé ac mon fiancé

41 ans -cycle court - rapport non protege Bonjour, J'ai 41 ans et j'ai eu un seul rapport non protege avec mon partenaire et je me demdandais quels etaient les risques d'etre enceinte. J'ai des cycles courts 21-22 jours, j'ai eu un rapport non protege 7 jours apres le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106157-41-ans-cycle-court-rapport-non-protege
Rapport non protégé pdt mes regles (Résolu) Bonjour, Voila je sais que cette question a été posée à mainte reprise mais je ne suis toujours pas rassurée. Ca fait 1 an que je suis avec mon homme et on a eu un rapport non protégé pendant mes régles je prend la pillule depuis 10 mois je l'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163147-rapport-non-protege-pdt-mes-regles
Rapports non protégés Bonjour, J'ai eu deux rapports non protégés avec mon ami, lors du 10ème jour de mon cycle (j'ai un cycle long de 33 jours), je ne prends plus de moyens de contraception depuis 6 mois, avt j'étais ss pilule, ai-je un risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136928-rapports-non-proteges

Résultats pour j'ai eu un rapport non protégé ac mon fiancé

Relation non protégée au 8 jours...risqué ?Bonjour, mes dernières règles remonte au 11 mai 2008 ( première journée) j'ai eu un rapport non protégé le dans la nuit du 17-18 mai. J'ai un cycle qui varie de 28 a 30 jours. En théorie je serais supposé avoir mes règles dans une semaine,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122132-relation-non-protegee-au-8-jours-risque
Rapport sans protection juste avant reglesBonjour, Voilà, pour faire court et simple: j'ai eu mes regles le 02/07/2008, j'ai eu un rapport non protegé le 31/07/2008 et j'ai eu mes regles le 03/08/2008..... normalement il n'y a aucun risque que je sois enceinte n'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157235-rapport-sans-protection-juste-avant-regles
Rapport sexuel non protégéBonjour, il y a un an de cela j'ai eu un rapport non protégé. depuis j'ai aucun symptome apparent. mais j'ai eu un coup de stress, je me demande s'il ne faut pas que je fasse des testes pour etre sur que je n'ai auncun IST.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144221-rapport-sexuel-non-protege