Règles, pilule continue, ballonements, wc toutes les 5min

Résolu
Sha4 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 8 mars 2015 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 12:18
Bonjour,

Je ne sais plus trop où chercher... C'est la première fois que j'écris sur un forum, alors j'espère que ma démarche trouvera des réponses.

Je m'explique:
Je suis sous pilule continue. Lorsque je dois avoir mes fausses règles, soit je ne les ai pas ou soit que très peu de jours. (ça, c'est habituellement)
Nous sommes dimanche, et lundi dernier j'ai oublié ma pilule, je ne m'en suis rendue compte que 24h après (le mardi). Du coup depuis mardi je la reprends normalement. Mercredi, j'ai commencé à avoir des saignements lorsque j'allais aux wc. Depuis vendredi je suis obligée de protéger mes sous-vêtements, car je ne perds plus seulement en allant au petit coin.... :/
J'ai tout le temps envie d'aller au toilette! J'ai même arrêté de boire quasi pour que ça cesse, mais rien ne change, j'ai l'impression de boire 1L voire 1L5 par jour!! Alors que je bois à peine un verre le matin, le midi et le soir...
Alors que d'habitude, je fais des nuits sans coupure wc, depuis jeudi je crois (par là), toute les nuits je me lève une fois juste pour ça. (je buvais avant le soir, mais là je ne le fais plus pour être tranquille et rien ne change).
Je me sens complètement ballonnée, j'arrive même pas à rentrer mon ventre...
Je suis censée avoir mes fausses règles dans 2semaines!!

Je ne sais pas trop quoi faire. Ça fait maintenant 5jours que j'ai ces pertes de sang alors que je prends normalement ma pilule....
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être?..

Merci par avance!! :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 08:59
Bonjour,

Quand tu dis "pilule continue", ça veut dire que tu as une pilule avec des placébos (et que tu prends les placébos) ou une pilule avec des placébos (et que tu jettes les placébos) ou une pilule n'ayant que des comprimés actifs ???

Les saignements sont des effets secondaires provoqués par l'oubli. Rien d'anormal.

As-tu vérifié dans ta notice si ton oubli était à risques ?
Il y a eu des rapports dans les 5 jours AVANT ?

:)
0
Sha4 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 09:12
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse!

Quand je parle de pilule continue je parle de pilule avec placébos (que je prends, oui).
Et oui, d'un côté je me suis dit que c'était normale, mais d'un autre c'est arrivé après que j'ai pris l'autre pilule et les saignement continus... Est-ce donc toujours normale?..
Non, aucun rapport dans les 5 jours précédents.
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la notice! ><' Je viens de regarder et comme ce que j'ai trouvé sur internet il est mentionné que l'on peut avoir des saignements entre les périodes de règles sur les 3 ou 4 premiers mois. Mais moi, ça fait depuis plus longtemps que je la prends. Il est noté également de consulter si ça persiste plusieurs mois.
En ce qui me concerne cela fait "seulement" 6 jours maintenant que j'ai ces saignements, alors... est-ce que je devrais consulter si à la fin de la semaine je les ai toujours?... Ou est-ce que je m'inquiète pour pas grand chose à ton avis?..
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 09:19
Et oui, d'un côté je me suis dit que c'était normale, mais d'un autre c'est arrivé après que j'ai pris l'autre pilule et les saignement continus... Est-ce donc toujours normale?..

Oui. Ton corps n'est pas une machine... Il réagit à une situation (manque d'arrivée d'hormones pendant x temps)... Et du coup il saigne... Les saignements peuvent durer jusqu'à la prochaine pause/placébos...

Et pour les rapports ensuite que dit la notice ?

:)
0