Bébé de 5 mois

Résolu
ptit puce Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 13:48
ptit puce Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 11:52
Bonjour, j'ai une ptite puce de 5 mois cette nuit à 2heure du matin ellle s'est reveillée et impossible de la calmer mis la crème pour les gencives plus sucette elle pleurait trop on a du la prendre dans notre lit pour la nuit puis c'est endormi une heure après. La nuit de vendredi à samedi elle s'est réveillée plusieur fois durant celle-ci. Elle pleur beaucoup, je ne sais pas si c'est les dents qui poussent et depuis quelque jour mange peut les biberons mais bien la cuillère. Elle n'a pas de fièvre ni les fesses et les joues rouges mais mord la tétine du biberon.
A voir également:

4 réponses

ptit puce Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 1
7 oct. 2008 à 15:57
ok je vais essayer voir si ca irra mieux merci
1
c ses dent ki la pousse la nuit mon fils etai pareil je lui metai un supos le soir mm si il avais pa de fievre et sa calme il a bientot 2 ans
0
de rien moi ossi je mi prepare aissi j esayer d avoir un bb 3
0
ptit puce Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 1
8 oct. 2008 à 11:52
hello elle a recommencer cette nuit pourtant je lui avais mis un sup. hier soir. Mais bon je vais patienter comme ca vivement qu'elles soyent dehors.
0