RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regles irrégulières

val, le mardi 7 octobre 2008 à 15:40:04
Bonjour,
depuis le 26 décembre 2007, j'ai arrété ma pillulle MELIANE pour avoir un bb3 mais nous sommes au mois d'octobre 2008 et toujours rien mais cycles sont irréguliers jusqu'a aujourd'hui. Mes dernières règles étéient le 20 aout 2008 et anous sommes au mois d(octobre et je n'ai toujours pas eu mes règles 50ème jours demain. J'ai fais un test de grossesse clear blues qui s'est révélé négatif. Je ne sais plus quoi faire. Demain je prends rendez vous chez mon gygy pour savoir si j'ai pas un problème. Mais le problème est que j'ai des nausée et les bout des mamelons sensibles. Est ce que le test de grossesse est encore fiable au 50ème jours après. Merci de bien vouloir m'aider.
Répondre à val  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
netinkietepas, le mardi 7 octobre 2008 à 17:54:36
Dès l'arrêt de ma pilule , j'ai eu de profondes douleurs aux ovaires, dos, des cycles complètement "chamboulés" et surtout une disparition totale des règles.
Tout ceci est normal , votre médecin vous prescrira surement DUPHASTON pour remettre vos cycles en place. (de nombreuses femmes enceintes prennent ce médicament)
Répondre à netinkietepas

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 netinkietepas, le mardi 7 octobre 2008 à 17:56:14
le test de grossesse est à faire dès le 1er jour des règles uniquement .
Parlez en avec votre médecin si vous n'êtes pas sure de la date de vos regles.
Répondre à netinkietepas

Résultats pour regles irrégulières

Test de grossesse Bonjour, après combien de temps suite à un rapport sexuel non protégé puis je faire un test de grossesse pour savoir si je suis enceinte ? parce que je sais que c est 2 jours après la date présumée des règles mais quand on a des règles irrégulières... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110613-test-de-grossesse
Règles hémorragique Bonjour, je suis agée de 47 Ans et j'ai des regles irreguliere depuis environ 1an et en ce moment et pour la première fois, j'ai des règles qui sont très abondantes. Au début, il n'y avait pas grand chose et depuis 3 jours, c'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162676-regles-hemorragique
Peut-on être enceinte et faire ses règles? Bonjour, Je vous écris pour avoir vos avis sur mon état de santé; depuis février 2008 j'ai présenté des symptômes de grossesse, test de grossesse négatif, au cours des 03 mois suivants règles irrégulières avec très peu de saignements, le gygy a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138461-peut-on-etre-enceinte-et-faire-ses-regles

Spasmophile, tétanie: les causesLes causes de la spasmophilie L’hyperventilation provoquée par l’angoisse Le manque de calcium ou de magnésium ? Le stress, l’anxiété et l’angoisse Une fragilité psychologique De véritables attaques de panique et de crises d’angoisses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-610-spasmophile-tetanie-les-causes
Tabac et grossesseRépercussions du tabagisme chez une femme enceinte Les répercussions de tabagisme chez une femme enceinte sont nombreuses. Une irrégularité des cycles Des cycles hormonaux plus irréguliers et des règles souvent plus douloureuses. Une baisse de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-202-tabac-et-grossesse
Risques sur la santé des femmes qui fumentConséquences du tabac chez les femmes Le tabagisme des femmes a augmenté régulièrement au cours de ces dernières années. Le tabac entraine chez la femme Des cycles hormonaux plus irréguliers et des règles souvent plus douloureuses. Une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-182-risques-sur-la-sante-des-femmes-qui-fument

Plus de regle puis avoir un enfants?Bonjour,bonjour, g 33 ans j'ai des jumeaux de 7 ans, jessai de faire bb3 , fc en decembre 2007// apres 4 semaines// puis regles irregulieres pendant 2 cycles et la depuis le04/04/08 plus de regles des fois des pertes bleanches, je suis allez chez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119352-plus-de-regle-puis-avoir-un-enfants
"abbé chaupitre n83" pour règles irrégulBonjour alors moi j'ai un petit problème: j'ai des règles irrégulière et je souhaite être enceinte donc c'est pas facile (la j'ai arrêter la pillule le 4 février et j'ai toujours pas mais règle mais la pds est négative) Alors... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116367-abbe-chaupitre-n83-pour-regles-irregul
Grossesse oui ou nonBonjour, c'est la premiere fois que je chat sur se genre de site qui je trouve est interressant .voila cela fais maitenant 7 mois essai bebe mais rien avec regles irreguliere. ma gyneco ma mis sous duphaston maitenant cycle regulier. j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152759-grossesse-oui-ou-non

Les règles sont "pénibles" pour plus de la moitié des Françaises- 55% des Françaises considèrent les périodes de règles comme "une expérience pénible", d'après les résultats d'une étude menée par Always auprès de 358 femmes âgées de 14 à 45 ans. Les jeunes filles sont celles qui souffrent le plus durant leurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-regles-sont-penibles-pour-plus-de-la-moitie-des-francaises-107355-actualite.php3