Vaginal

Fermé
suzan51 - 14 mars 2015 à 21:14
 suzan51 - 16 mars 2015 à 16:05
Bonjour,mon mèdecin ma prescrit ovules colopotrophine pour 6mois je voudrez savoir si c est normal
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^
14 mars 2015 à 21:15
Bonjour,

Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...

Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.

Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/149-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-respect-d-autrui


@+
0
je n est pas de réponse a ma question
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié par Andy31200 le 15/03/2015 à 16:12
Bonjour,
...et tu n'es toujours pas polie...
Et si tu nous disais pourquoi as tu consulté ton médecin ?
0
suzan51 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
16 mars 2015 à 16:05
MERCI pour la réponse qui ne ma pas fait plaisir et que je suis aussi polie que vous si non plus pour avoir des réponses comme ca ?un oubli ca arrive il y a se qui font rien QUI NE SE TROMPE PAS bye ????
0
merci pour votre réponse je suis humaine je suis polie peut être pas comme certaine personnes je ne pense pas seulement a moi merci
0
MERCI!!!! dèsolèe c/est un oubli je connais aussis bien la politesse comme vous si non plus jai pas était èlevèe dans une porcherie mèrci commème ce n/est pas un plaisir de recevoir vos mail bye bye ????
0
^^Mârïe^^
15 mars 2015 à 16:26
La politesse t'étouffe ?

Dans quel cas le médicament COLPOTROPHINE est-il prescrit ?
Ce médicament permet l'apport local d'une hormone de la famille des estrogènes.
Il est utilisé pour corriger les symptômes génitaux dus à une carence en estrogènes : atrophie ou sécheresse de la vulve ou du vagin.

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bcolpo01-COLPOTROPHINE.html

+
0
merci marie pour ta réponse ca je sais le traitement pour six mois qui me fait peur bonne journée et merci
0