Possible oubli reprise pilule

elo - 15 mars 2015 à 13:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 mars 2015 à 14:17
Bonjour, je suis sous pilule et avec mon copain nous mettons des préservatifs, lors de ma pause des 7 jours (je prends leelo) mes règles sont arrivées et se sont finies, nous avons eu un rapport à la fin de ces 7 jours avant que je reprenne la pilule, cependant le préservatif à craquer et du coup j'ai un peu paniqué. Je sais que je suis censée être protégée durant ces 7 jours si j'ai bien prise ma pilule avant mais j'ai une hésitation sur le jour de ma reprise, si la reprise était le soir où cela s'est produit ou bien le lendemain. En effet, je ne suis plus sure du jour où j'ai arreté ma pilule, je pense que la panique y est pour quelque chose. Du coup je doute. Devrais-je prendre une pilule du lendemain ? Sachant que comme nous sommes un dimanche je pourrai en acheter que demain matin soit entre la 48eme heure et la 72 eme.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
15 mars 2015 à 14:17
Bonjour

comment peux tu ne pas savoir quand reprendre la pilule ?
Puisque toutes les plaquette sont repris le même jour de la semaine ?

Tu as arrêté la dernière plaquette quel jour ?
1