Fausse couche

olivia60 - 7 oct. 2008 à 20:38
 olivia60 - 8 oct. 2008 à 16:08
Bonjour,les filles voila j ai ma grande soeur qui a fait un e fausse couche le bebe est sorti mort et sa peau s enlevait est ce possible et puis on a decider de l envoyer voir un gyneco pour lui faire un lavage ou une cure je ne sais plus estce dangereux en plus c etait son premier enfant un garçon elle ne s en remet pas elle passe sa journee a pleurer qu est ce que je peut faire pour l aider je vous en pris ça fait 4 jour que sa dure j ai moi aussi envi de pleure aider moi merci
A voir également:

3 réponses

netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
7 oct. 2008 à 20:41
cest une dure epreuve, il faut essayer doublier et de remettre en route un nouveau bébé
1
waouh sa fait super mal surtout lorque c est son premiere enfant est ce que des reste de l enfant son dans son ventre.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:42
bonjour

c une epreuve tres dur, il faut qu'elle pleure et qu'elle en parle, ca va lui faire du bien, mais faut pas qu'elle s'enferme, faut lui faire comprendre que la vie continu malgré de dur épreuve, on oublie pas ce genre de chose, mais on vie avec, j'ai perdu il y a un ans un bb, j'etais en milieu de grossesse, j'ai appris a vivre avec se drame, car faut penser au futur, et que se morfondre de sert a rien, car il pourra pas revenir, et rien n'est perdu, la j'accouche dans 10 j environ et ca va mieux, meme si ce bb ne remplace pas celui que j'ai perdu il ma aider a finir mon deuil, car le plus important etait de penser a lui
soutiens la comme tu peux, elle ira mieux dans quelque temps, bises
1
merci lulucie 93 et vous 2 sutout merci pleurer fait du bien et tu te sens libere mais ce matin elle n allait pas du tout bien on a du la conduire a l hopital ecouter fatique general ; faim etc°°° PFOOUT . elle est toute raplapla
0