Difficultés à avoir un enfant

lili1710 - 7 oct. 2008 à 21:31
 lili1710 - 7 oct. 2008 à 22:08
Bonjour,

je souhaite par dessus tout etre enceinte mais je n'y arrive pas jai pas mal de question qui reste en suspent pouvez vous m'aidez ce mois ci jai eu ds rapports raguierment surtout en periode d'ovulation jai eu les seins douloureuc comme tout les mois mais ca a durer 2 jours et je n'avais presque mal ca a urer 2 jours au lieu de 1 semiane mon uterus est gonflé je vais souvent fr pipi mais mais regles sont arriver aujourdh'ui mais ce n'est pas comme d'habitude ca ne ressemble pas a du sang de regles et il n'y a pas autant de sang que d'habitude que dois je penser pouvez vous m'aidez
A voir également:

2 réponses

netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
7 oct. 2008 à 21:54
ce n'est pas parce que vous avez vos regles que vous netes pas enceinte.
La durée moyenne dattente pour faire un enfant est de un an .
Vous pouvez toujours faire une prise de sang pour savoir réellement si vous etes enceinte ou non
1
crois tu que d'avoir l'utérus dur et des regles peu abonadantes et pas forcement rouge peut mindiquer que je suis enceinte
de plus je me vois mal attendre un an pour avoir un enfant
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
7 oct. 2008 à 22:04
tu peux en etre sure que si tu fais une prise de sang.
les regles peuvent etre marron et peu abondantes au debut ça ne veut rien dire :(
jespere que tu attendras moins dun an pour faire un enfant ;)
0
jai fais une prise de sang le mois dernier deja car je pensais etre enceinte elle c averer negatif je vais attendre klk jour et je varris si mon terus ne devien pas moin dure alrs je feria sun test je vais vioir le nombre d e jour pendant lequel jai mais regles car laplupart du temps c une semaine jai tellement envie dun bébé

jai rdv chez mon medecin jeudi pour fr ds test voir si tout est normail et et voir si il pe me donner des hormones pour acceler ma fecondation
0