Maigir encore et encore ............

marmotte59dk - 7 oct. 2008 à 22:36
 marmotte59dk - 22 oct. 2008 à 23:11
Bonsoir tout le monde, je me présente un minimum:
helene
31 ans
1m59
79 kilos
envie de descendre à mon poids de 3 ans auparavant soit 63 kg
Dans l'idéal, descendre en dessous des 60 kilos !!!

Voilou,
je suis contente d'avoir trouvé ce site et ce forum, je sent deja que je vais redémarrer par de supers conseils...je sent ma motivation regonflée !!!!

Marre de changer ma garde robes tout les 6 mois, je suis dégoutée de mon corps débordant de mes pantalons de rando!!!

A bientôt

Mon mail est disponible pour qui veux bien affronter les kilos avec moi !!!
A voir également:

11 réponses

netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
7 oct. 2008 à 23:01
ah on reconnait bien la bonne humeur des gens du nord :)
mettez votre photo sur votre frigo (même si vous netes pas enorme), suivez les bons conseils de nanar et prenez vous en photo tous les mois pour voir la difference.
Si vous nen voyez pas cest que vos efforts nauront pas payé :)
1
danoudu78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 1
9 oct. 2008 à 10:19
bonjour je veux bien t'expliquer comment j'ai perdu 13 kilos en 3 mois contacte moi
1
Je pense que vous devez non seulement souffrir de déborder de votre jean, mais moralement cela doit ètre pire.Il convient cependant de rechercher avant tout, un éventuel problème lié à la génétique qui pourrait ètre la cause d'un certain dérèglement ou un secret de famille bien caché qui pourrait insidieusement perturber votre inconscient.Si rien de cela n'existe, il faut rééquilibrer votre alimentation de manière correcte, à savoir vous faire des plats sans trop de calories, et surtout privilégier la partie légumes, qui vous apportent les éléments minéraux essentiels.Ne pas consommer trop de fromages, surtout le soir et ne pas boire en mangeant.A partir de là, vous aurez déja fait un bout de chemin et si cela ne suffit pas, rien ne vous empèche de consulter afin de faire une exploration tyroidienne.Mais avant toute chose, qui dit bien dans sa tète,dit bien dans son corps.Bon courage et à bientot en bikini sur la plage
0
marmotte59dk
8 oct. 2008 à 11:12
Coucou,

oui j'ai pris des photos lundi matin et je me suis pesée.
Depuis je me sent mieux en faisant très attention, mais j'avoue être comme presque tout le monde, dans le nord, amatrice de FRITES, BIERES et aussi perso saucisson, pain, gruyère !!!!
Oui dur dur quand on aime ce qui n'est pas bon du tout !!!!

Sinon pour les soucis, pas particulier, juste comme tout le monde, boulot stressant....j'adore marcher, je le fait le week end, à raison de 5 km - 15 km .....

Et examen médical, rien de particulier mis à pars un terrain favorable à l'obésité dans la famille !!!!
Je ne m'attends pas à devenir TOP MODEL !!!!

HELENE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Moi c Sandra j ai 25 ans
un petit metre 58
pour 79 kg

J ai perdu 10 kg, en trois mois mais je commence à manquer de motivation, je serais ravie de mener ce combat avec toi.
Nous avons le même poids je pense. Je sais pas si mes conseils seront utiles. Ce qui marche pour moi c le calcule du besoin énergétique journalier en fonction de l'âge, du sexe, du poids, de la taille et de l'activité physique
cela parait barbare mais c bénéfique.
Si tu consommes moins que tes besoins journaliers tu perds du poids. logique ?. Lol
Enfin j espère que c'était clair.

Bon courage
0
netinquietepas
11 oct. 2008 à 16:06
attention aux arnaques et publicités ;)
0
marmotte59dk
11 oct. 2008 à 20:22
Merci d'avoir enlevé mon adresse, je ne vois pas comment les personnes citées au dessus peuvent m'envoyer de leurs nouvelles autrement......

Je ne reçois pas de réponse ou d'alertes sur mon mail....

Bonne soirée et merci d'avance pour les futures réponses !!
0
marmotte59dk Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
11 oct. 2008 à 20:25
voilou, j'ai trouvé, pffffffffff, je suis un peu QI de lavabo des fois lol

koala, si tu te connectes, crée donc ton compte....pour échanger plus facilement !!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
11 oct. 2008 à 21:10
0
marmotte59dk Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
12 oct. 2008 à 09:17
Ha mais ya aucun souci, je ne me suis pas plainte.....pas de probleme !!!!
0
marmotte59dk
12 oct. 2008 à 13:36
Coucou, je reviens de rando, je marche d'une façon bien sportive, donc bien transpirée, et j'adore la campagne au matin..... Yaurait du monde du dunkerquois par ici ?
0
marmotte59dk
18 oct. 2008 à 09:55
Bonjour tout le monde,

voilà après quelques jours de régime plus ou moins sérieux, j'ai perdu 2.5 kilos.
Je suis contente, car me sent mieux dans mes vêtements, mais j'ai toujours une IMC supérieur à 30.
Donc je suis OBESE...
Enfin, bientôt, ce ne sera pas le cas.....
J'espère bien pour dans un mois environ, aller à un baptême et encore 3 ou 4 kilos de moins....
Je serais super fière de moi...je le suis deja même si je craque trop encore sur les aliments ou boissons pas autorisées du tout !!!!!
0
marmotte59dk
21 oct. 2008 à 20:50
Bonsoir,

voilà le peu de résultat, que j'ai.....j'ai décidé de commencer DUKAN !!!!
0
marmotte59dk
22 oct. 2008 à 23:11
Bonsoir,

voilà la premièr étape, acheter le livre DUKAN !!
Pas cher du tout, à peine 6 euros....je lis à fond et puis commence dès que possible !!!
0