Crise d'angoisse

kikinette60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 18 mars 2015 à 00:30
kikinette60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 14:24
il y a quelques années j'ai eu des crises d'angoisses tremblement sueur etc..depuis sa a changer, j'ai de beau enfant en bonne santé une maison et un travail que j'adore qui il y a quelque année j'ai subi harcèlement moral etc..
Depuis ce jour tout va beaucoup mieux mon travail a évolué et me plait surtout.Mais il s'avère qu'il y a des tensions au travail, mauvaise entente avec des collègues et chef entre elles.. clash dans mon service, convocation toutes une par une chez le Directeur de la DRH. Qui maintenant nous sommes plus ou moins surveillés par la direction et voir plus haut. Pour ma part tout va bien de ce côter la.. pas de soucis. Ensuite vient les problèmes de couple ont habite assez loin donc pour travailler pas mal d'heure de transport chacun, donc niveau relation plus rien etc..j'y viens y'a quelques heures je viens de subir une crise d'angoisse subitement.. je n'ai pas compris.. je pense que mon corp dit stop!! que faire.. contre ça...Plus aimer de la part du mari, donc je me console sur mes enfants et côter travaille je carbure a fond.. je pense que mon corp commence a saturer le faîte de prendre tout sur soi.. cette crise m'a vraiment fichu la trouille, je suis sortie en pleine nuit afin de prendre l'air.. Et d'ailleurs il se fait tard car réveiller tous les jours des 4h15 du matin avec 4 heures de transport par jour..
Aider moi a surmonter afin que je ne retombe dans cette crise d'angoise.

Que faire,,,

Merci
Ai
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^
20 mars 2015 à 08:24
Bonjour


Depuis ce jour tout va beaucoup mieux mon travail a évolué et me plait surtout.Mais il s'avère qu'il y a des tensions au travail, mauvaise entente avec des collègues et chef entre elles.. clash dans mon service, convocation toutes une par une chez le Directeur de la DRH. Qui maintenant nous sommes plus ou moins surveillés par la direction et voir plus haut.
De quoi être angoissée, non ?

Pour ma part tout va bien de ce côter la.. pas de soucis. Ensuite vient les problèmes de couple ont habite assez loin donc pour travailler pas mal d'heure de transport chacun, donc niveau relation plus rien etc..j'y viens y'a quelques heures je viens de subir une crise d'angoisse subitement.. je n'ai pas compris.. je pense que mon corp dit stop!! que faire.. contre ça...Plus aimer de la part du mari,


Que faire,,,
Prendre des vacances.

++
1
tralyana Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 2
19 mars 2015 à 20:55
Il faut que tu discutes avec ton mari et tu lui expliques ce qui t arrive dans ces moments il est important d avoir une épaule sur qui se reposer
Ensuite va peut-être voir un psychologue pour identifier la source de ces angoisses et trouver un moyen de y remédier
Bon courage
0
zarounet64 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 8
20 mars 2015 à 02:46
Tu dis que tu bosses à fond mais as tu envie de travail ou as tu de plus en plus de mal?
0
kikinette60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 > zarounet64 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
21 mars 2015 à 14:24
je me sens mieux au travail, mais c'est sur il y a la fatigue 4heures transport par jour.
Et la routine qui s'installe un moment donner il n'y a plus rien.
0