Grossesse possible?

bijoux - 8 oct. 2008 à 08:11
 bijoux - 9 oct. 2008 à 00:55
Bonjour,tout le monde
J'aimerais un avis car depuis quelques jours je me sent tte bizar
deja jai perdu du poid jai plus d'appetit, puis j'ai d envi bizar de chose d'on j'ai pas l'habitude a refusé mes plat préféré
ensuite jsui brassée a en etre plié en deux jai des bouffé de chaleur jai d saute d'humeur horrible ma famille me reconnai pa et me demande se ki se passe
puis jpe pa dire "jai un retard de regle" car ya plus de 2 semaine j'ai arreté ma pillule en plein milieu de ma plaquette :-/
et c'était cérazette donc javai + de regle
Et jme demande si c possible kje soi enceinte au bou de meme pa 3 semaine???
répondez moi
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour!


moi aussi je prends cérazette depuis plusieurs années: d'après la gygy, souvent, quand on n'a pas ses règles sous cérazette (je ne sais pas si c'est ton cas) alors il faut attendre plusieurs mois pour que tout se remette en place, c'est à dire l'ovulation.

Cependant, il se peut que tout ce soit déjà remis en place... pour ma part, j'ai oublié un comprimé il ya 15 jours (24 heures de retard) et 3 jours après j'ai eu un rapport et la capote à craqué. j'ai vu justement la gygy hier qui m'a dit que l'oubli à très bien pu provoquer une ovulation...donc grossesse possible. je fais un tets sangui dans 3 semaines.

je pense que tu devrais faire un test aussi pour etre sure. Tu avais tes règles sous Cérazette?
0
pardon, j'ai mal lu le post! oui, tu n'as pas tes règles sous cérazette! le fait que tu ai arrété ta pilule en plein milieu de ta plaquette n'a pas vraiment d'importance car tout est bloqué sous Cérazette. Par contre de quand date ton dernier rapport à risque? tu prenais encore la pilule?
0
jai arreté la pillule pcq lon souhaite avoir un enfan
dc je nai plu de rapport protégé
=)
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 85
8 oct. 2008 à 12:01
larret subit de votre pilule entraine dans la plupart des cas un arret des regles, votre médecin vous prescrira surement DUPHASTON pour remettre les cycles en place et faire revenir vos regles si elles ne reviennent seules.
Tous vos symptomes sont surement liés à l'angoisse que vous ressentez face à cet arret et donc retard des regles.
Cependant faites attention, car vous pouvez très bien être enceinte : protegez vous si vous avez des rapports!
-1
je ne sui pa angoissé par le faite ke ja nai plu mes regle
avec mn conjoint on souhaite avoir un enfant c pour cela kje demande sa !=)
0