Refus de rendez-vous

carole - 18 mars 2015 à 15:01
 ^^Mârïe^^ - 19 mars 2015 à 10:00
Bonjour, suite a une rage de dent j'ai appelé mon dentiste pour une urgence je suis tombé sur la secretaire qui a refusé de me prendre et m'a dit que ce n'était pas la peine de le rappeler et de changer de dentiste suite a 2 annulation de rendez vous il y a 2 ans est-ce normal ai-je un recours ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 08:49
bonjour,
Autant que faire ce peut, se présenter et non pas téléphoner. Le basique sera une ordonnance d'antalgiques. Quant au reste, une urgence à placer pour un praticien surbooké, est toujours un dilemne pour son assistante. En effet, c'est elle qui prendra ausstôt le patient parti pour un tas de raisons, qui échappent souvent à la raison... elle a des instructions, elle ne décide pas normalement des indésirables, des personnes qui n'honorent pas leur rendez-vous à plusieurs reprises sans aucune excuse quelqu'elles soient (ce n'est certainement pas votre cas) j'en suis sure. Le reste découle de vos relations avec le praticien. Quant au recours, vous pouvez saisir le CROC, ordre des chirurgiens-dentistes, mais n'oubliez pas que c'est une profession libérale qui choisit en toute liberté ce qu'elle fait et ce qu'elle ne fait pas. En général, deux rendez-vous manqués sans excuses et sans prévenir font qu'il y aura réflexion sur les futures relations. bonne journée.
1
^^Mârïe^^
19 mars 2015 à 10:00
Bonjour

Aucun recours, si le dentiste est surbooké, c'est qu'il est surbooké.

Faut se pointer directement, il pourrait éventuellement vous prendre entre 2.

Si telle est l'urgence, aller au urgences de CHU.

++
0