Grossesse nerveuse ou pas

oceane10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 8 oct. 2008 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 13:15
Bonjour,
pouvez vous m'aider svp
voila sa fais 3 semaine que j'ai arréter de fumer car je désir faire un enfant debut 2009 , j'ai le femme de mon cousin qui vien d'étre grand mère et en méme temp elle vien de tomber enceinte elle a 39 ans et je je l'envie un peut,
sa fait 3 ans que je suis avec mon ami seulement il a peur d'être papa pourtent j'ai déja une petite fille qu'il s'occupe comme un vrai.
j'ai l'impression que mon ventre gonfle de jour en jour je prend du poit et ma poitrine aussi gonfle je sais pas si je grossi du a l'arret du tabac, je sais que je ne peut pas etre enceinte car j'ai eut mes régle y a pas longtemp et mon ami ne reste pas lorsque on a des rapports il fait tres attention a sa fais 3 ans qu'il fais sa car a pas confiance au moyen de contraception.
et je sais pas si c'est parce que mon envi d'étre enceinte et plus forte que tous que j'ai l'impression d'avoir un ventre de femme enceinte de 4 mois
merci de me dire si vous éte passer par là

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:15
bonjour

le retrait avant ejaculation n'est pas un moyen de contraception, vous avez pas confiance au contraceptif????? ne pas se proteger est pire....
savez vous que votre homme pendant l'erection libere du liquide seminal et qui contient des spermatozoides????
donc risque de grossesse, meme si sa fait 3 ans que vous faites comme ca, un jour vous ne serez pas a l'abri.
sinon tu viens d'arreter de fumer, c peut etre du a ca la prise de poids, surtout si tu compense avec les grignotage.
si tu as un retard de regles, fais un test tu sera fixe, car nous ne pouvons pas savoir si c nerveux ou pas
bises
-1