Aprés une sleeve

cassou12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 08:07
 guy - 21 mars 2015 à 14:28
Bonjour,
cela fait aujourd'hui 3 semaines que j'ai était opéré d'une sleeve , aujourd'hui je remange assez lentement, je déjeune avec un kiwi , une tasse de lait avec un peu de muesli et deux biscottes.le repas du midi et du soir féculent et protéines environ deux cuillères à soupe chacun et je fais une collation vers 17h avec un peu de compote et un petit bout de fromage ... plus une tisane le soir que je prends mon temps de boire en regardant le film...
Du point de vue alimentation ça va je ne me plein pas , par contre je me sens très vite fatigué surtout cette semaine , je voudrai savoir à partir de combien de temps retrouve t on activité physique normale , par exemple une balade que je faisais en 3/4 heure avant j ai mis 1h30 hier ... quand récupéré t on ?
A voir également:

1 réponse

bonjour, c'est une intervention assez lourde, et ça ne fait que 3 semaines.

Donc, il faut certainement un peu patienter, et ça reviendra progressivement.

Il y a un point important positif, c'est que cette nouvelle alimentation vous va, donc patientez un peu.

On a dû vous faire des analyses de sang, vous prendre la tension, sinon voyez votre généraliste pour au moins contrôler la tension artérielle.
0