Est-ce qu'on peut tomber enceinte apres avoir prit la pillule?

cendrillon - 21 mars 2015 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 15:45
Bonjour,
Je suis plutot inquiete car j'ai eu relation avec mon copain (Non protegé) et il a éjaculé a l'intérieur mais j'ai pris la pillule le lendemain meme,date de la derniere regle c'est le 06/03.En attente d'une réponse de votre part.Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 19:24
Bonjour,

La pilule du lendemain n'est pas un bonbon miracle. Elle réduit les risques, mais ne les annulent pas.

ATTENTION après la pdl tu peux avoir des "règles" et être enceinte.

C'est pourquoi il sera obligatoire de faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport que tu aies des saignements ou non entre temps.

Vous avez fait les tests IST ?

;)
0
Merci beaucoup pour le conseil,non je n'ai pas fait de tests encore! Je ferai la prise de sang apres 3 semeines comme recommendée,ce sera plus sur a ce moment la!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 11:56
Ok donc il faut prévoir les tests IST aussi pour tous les 2.

A faire par prise de sang SAUF pour les chlamydiae où c'est par jet d'urine pour LUI et par prélèvement vaginal pour TOI.

Vous êtes mineurs ?
0
Mai nan quand meme! On est majeur !
0
Euh je suis censée le deviner comment ?

Voir les adresses des centres de dépistage (anonyme et gratuit) ici: http://www.sante.gouv.fr/ou-vous-renseigner-si-vous-avez-eu-une-relation-sexuelle-sans-protection-et-si-vous-craignez-d-avoir-contracte-une-infection-sexuellement-transmissible-ou-le-sida.html

;)
0