Les résultat du test peuvent ils ête faux?!

bouclette - 8 oct. 2008 à 17:15
 laeti - 23 déc. 2008 à 20:31
Bonjour à toutes,
j'ai pris la pilule pendant 3 mois et je me suis mariée en juillet, jusque là j'ai toujours eu un cycle stable (28J) mais cette fois-ci mes régles sont venues 3 jours en l'avance, en sachant que j'ai déjà fait un test pipi il y de cela 1semaine, et que ma période d'ovulation était entre le 24 et 29septembre, serait-il possible de tomber enceinte avec un test négatif?!!!
PS: mes seins me font mal, j'ai mal au dos au réveil et le soir au coucher... et parfois des nausées...éclairez-mois s'il vous plaît. merci
A voir également:

2 réponses

oui les test pipi peuvent se reveller negatifs meme en etant enceinte ca s'apelle des faux negetif si tu as des doutes et que tu as un retard de regles fais une pds
0
galinette1999
8 oct. 2008 à 22:21
Pour s'en assurer le mieux c'est la prise de sang, mais je crois qu'il faut attendre le 12ème jour de retard. A vérifier auprès de gens bien informés. Bon courage
0
Non pas forcément, j'étais enceinte d'un mois avec une prise d sang négative et un test urinaire positif. Comme me l'on dit les laborantin ca dépend tout simplement de ton taux d'hormones. Donc patience au plus tard a 5 semaines d'aménorhé tu pourras être sur. Des fois ces effets sont malheureusement duent a l'arrêt de la pilule et lié a l'ovulation, oubli les régles des périodes a suivre chaqiue femme à un cycle différent, tu ne pourras plus ou moins connaitre le tien qu'aprés plusieurs cycles de menstruation non régient par ta pillule qui est rétroactive.. certaines femmes mettent plusieurs mois a éliminer complétement sont actions et pour d'autres c'est immédiat.
0