Risques ?

Résolu
med - Modifié par Strumpfette le 23/03/2015 à 21:13
 med - 26 mars 2015 à 18:34
Bonjour,
Je suis vierge et j'ai couché avec mon copain sans vetements.et son pinis n'a pas touché mon vagin et sans ejaculation ou penetration.et meme si j'ai pris PLD.mais qui me derange que j'etais a ma periode d'ovulation.et maintenent il y a 9 jours et j'ai pas des saignements.aider moi svp.suis je enceinte!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 21:14
Bonjour,

Tu as lu la notice de la pdl ? Rubrique effet secondaire...

:)
0
Oui j ai lu la notice.mais j ai peur d'etre enceinte .
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 06:10
Vous n'avez eu aucun contact direct

Tu as pris la PDL pour rien

Aucun risque de grossesse.

Par contre on peut parler contraception, preservatif et IST... Vous avez déjà abordé le sujet avec ton copain ?

:)
0
Merci pour votre réponse,concernant ta question,je vous informe que c'était la premiere et la derniere fois qu'on a fait ca.c'etait tout simplement une faute,parce que nous avons decidé qu'on faira notre premier rapport sexuel quand nous terminerons nos etudes et quand nous serons prêts.donc ca vaut pas la peine d'utiliser un preservatif ...et merci encore une fois :-)
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 14:39
euh c'est bien gentil tout ça... mais tu sais comme moi, qu'une fois pris dans l'excitation, les bons principes sautes... et c'est là qu'on fait des bêtises, parce qu'on a pas prévu nos arrières...
0
Oui t'as raison mais la prochaine fois j'eviterai rester avec lui dans sa maison,on va se rencontrer dans un café ou bien la faculté.pour eviter tout cela.et merci :-)
0