J'ai 13 ans ,et je suis fou amoureux d'un garçon (j'en suis un)

Fermé
Profil bloqué - Modifié par Strumpfette le 24/03/2015 à 17:30
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 24 mars 2015 à 18:42
bonjour,
je m'appelle *** nom supprimé par la modération,j'ai 13 ans ,brun ,yeux,cheveux coupé et quelque air efféminer que j'essaye de cacher la plupart du temps...
.Voila , sa fait 1 ans que je suis dans un nouveaux collège et autant dire que je réussi bien ma popularité ,depuis le 1er jour j'ai croiser le regard de *** nom supprimé par la modération,j'ai eu un sentiment que je n'avait jamais eu ,j'ai l'impression que je suis fou amoureux de lui ,et c'était le cas il a l'aspect typique et les airs efféminer d'un jeune beau garçon gay<3 de plus il n'est jamais sorti avec une fille et passe la plupart du temps avec les garçons il a les cheveux brun ,mi long yeux marron ,gros comme une il de fer ,style vestimentaire a la mode plutôt petit ,met souvent des slim et des vans,il est plus mignon que beau je passe mon temps a le regarder au début de l'année il me regarder souvent jusqu'à se croiser le regard <3 lui aussi et l'un des plus populaire de la classe ,le temps nous rapproche ,et maintenant me dit bonjour le matin d'une voie douce ,en pause il me taquine ,me fait des chatouille et me fait une sorte de câlin <3 le truc c qu'il me regarde de ces yeux éclatant magnifique <3 mon dieu le coup de foudre <3 avant les filles m'interreser assez ,mais maintenant il n'y a que lui /*** nom supprimé par la modération/ il aime passer du temps avec moi et moi pareil de temps en temps ,il me caresse la main <3 JE RÊVE SOUVENT DE LUI , mais je n'ose pas lui demander , faut dire ,imaginer les 2 plus populaire garçons de la classe ensemble , sa casserait toute notre popularité mais je suis fou amoureux , le pire est la , ma mère m'envoi en pension dans 3 mois c'est la fin du bahut , *** nom supprimé par la modérationn'a pas de téléphone portable donc aucun contact avec lui ,plus jamais rien ,seigneur je ne dort plus depuis 3 jour depuis que je l'ai appris je suis fatiguer ,bouleverser ,j'ai le coeur briser :'( tandis que *** nom supprimé par la modération,lui a été surpris , plutôt triste , il est parti au toilette je suis allez le voir i,il avait une larme sur sa joue jamais je n'ai été aussi triste de toute ma petite vie de 13 ans :'(
aidez moi je sens que j'ai une chance avec lui , et je pourrait faire n'inporte quoi pour lui ,svp aidez moi , je vait pas bien...
je sait ... je suis trop jeune ,je suis pas en age de savoir ma préférence sexuelle mais ... je sait une chose
JE L'AIME , vraiment...
AIDEZ MOI
A voir également:

3 réponses

^^Mârïe^^
24 mars 2015 à 17:33
Bonjour

Cela ressemble grandement à du fantasme.
4
Profil bloqué
24 mars 2015 à 18:22
peut-etre que tu as raison,mais je vait pas bien n'y moi n'y lui donc...j'en reste intriguer,a lui,et a ton commentaire (car effectivement c'est peut-etre un fantasme ")
1