Mon pere a un cancer

megafarina Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 18:56
 megafarina - 31 mars 2015 à 09:38
Bonjour mon père a un cancer phase terminal aucun traitement .En se moment il est très fatigue il na plus d'appétit il veux rien manger mais il boit beaucoup d'eau ,ont est très inquiet ,en faite ont est dépassé .sa ne fait mal de le voire dans cette état .il a perdu l'usage de ses jambes et de ses bras a cause de la tumeur qu'il a au cerveau .ma question est qu'est ce qui nous attend ? .Et quelle est le symptôme suivant ?Je vous merci
A voir également:

2 réponses

juju3400p Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
24 mars 2015 à 19:39
Bonjour,
Je peut imaginer le detresse dans laquelle toi et tes proches se trouve.j'ai connue malheureusement de nombreuse personne atteint de ce foutu cancer et en particulier du poumon des amis des proches.il est tres difficile de s'imaginer le pire.si ton papa et en.phase terminal et qu il ne le traite plus cela n'est pas pour rien de plus si les métastase sont trop developer et surtout si la tumeur au cerveau grossi c'est critique.en general quand tout traitement et arreter c'est que le patient en question a tres peu de chance.il va falloir toi et ta famille vous armez de courage et malheureusement vous attendre au pire,meme si on ne ce fait jamais a lidee de ce genre de chose.je ne suis pas medecin mais je te parle en tant que vecu.et il est triste de dire que tres peu de gens atteint dun cancer du poumon en phase terminal accompagner de tumeur sans sorte.je te souhaite enormement de courage a toi et ta famille...rester souder et la meilleur chose a faire.
Courage.
0
megafarina Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 23:14
Je te remercie beaucoup ,se préparé si pas si facile même si ont connaît l'usus ! Du courage il va en falloir un paquet ! Dire adieu a quelqu'un qu'on aime si pas simple .souder ont va l'être pour ma mère merci
0
Bonjour ,
mon père est parti le vendredi 27 mars .Si très difficile ont est tous choques et voila si la vie , bon courage a celle au a ceux qui vive la même chose que nous
0