Test de grossesse

marie181275 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 8 oct. 2008 à 21:45
marie181275 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 10 oct. 2008 à 09:35
Bonjour,
8 jour de retard et test negatif?? le gros desespoir
A voir également:

2 réponses

adyson65 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 1
8 oct. 2008 à 21:58
Bonsoir,ne désespère pas car plus tu y penses et plus tu te bloques.A chaque fois que j'avais un retard je faisais un test et a chaque fois trés decue car en plus inconsciamment je me bloquais les règles.Quand as-tu arreté ta pillule?Il faut attendre un minimum moi j'ai arreté la pillule en janvier et arrete de faire des tests a chaque retard et c'est en ayant tres mal aux 2 seins,tres fatiguée et nausees que je me suis dit qu'il y avait un probleme et c'est la que j'ai refait un test qui s'est avéré positif Alors ne t'en fait pas et c'est au moment ou tu laches prise que bb arrive.Je te souhaite bon courage.N'hésite pas si tu as des questions.
-1
marie181275 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 7
9 oct. 2008 à 21:36
merci a toi adyson65.j'ai arreté la pillule en juillet pas de regles en aout puis je les ai eues le 4sept et le 23 sept.En fait pour le 23 sept un gyneco m'a dit pas d'inquiétude c'est certainement l'endometre qui se remet normalement alors etaient ce mes regles ou pas??si oui je dois attendre encore 2 sem pour etre fixée et si ce n'etait pas mes regles mais juste des pertes normales alors je suis en retard.A ma grossesse précédente mon test etait négatif aussi c'est pour cela que je doute car suis anormalement fatiguée et en pleine cure de vitamines donc je ne comprends pas.Je commence seulement a avoir des tensions ds la poitrine.Questions nausées seulement le soir mais de la journée des fringales terribles.J'atttens pour une psg.Et si ds 2 semaines toujours rien là je prendrais rdv vchez un gyneco.Quand je prenais la pillule j'ovulais quand même??je fais partie de ces femmes qui peuvent tomber enceinte sous pillule.Et j'ai toujours eu des cycles réguliers même sans pillule donc j'ai du mal de croire que j'ai pu avoir un cycle de 20 jours alors que toujours 28 avant.Je me doute que les cycles peuvent soudainement varier.J'ai eu aussi il y a 1 sem pendant 5 jours des douleurs terribles aux ovaires avec des pertes tres importantes sansdoute ovulation reussie.
0
adyson65 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 1 > marie181275 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
9 oct. 2008 à 22:39
Bonsoir Marie désolée je viens juste de voir ton message car je suis plus présente la journée.Si j'ai bien tout compris ton message je vais essayé de te répondre comme je peux.Comme toi j'étais super bien réglée mais 2 mois aprés l'arret de ma pillule j'ai étais complètement déréglée donc pour moi en septembre c'était bien tes règles.Même sous pillule tous les mois tu as une période d'ovulation c'est pour cela que même sous pillule ou pour un oubli on peut tomber enceinte cela a été mon cas je suis malheureusement tomber enceinte a 18ans sous pillule donc ce n'est pas impossible.Pour ce qui est de tes fatigues cela est un signe de grossesse mais c'est aussi celui des periodes de règles.Cela faisait-il longtemps que tu prenais la pillule?je te demande ça car plus tu prends la pillule plus tu as du mal à tomber enceinte mais cela dépend toujours des femmes.Si tu as arrété ta pillule en juillet tu auras des chances de tomber enceinte avant février voir Mars,en général en moyenne ça arrive entre 6 mois et 1an ,moi j'ai arrété ma pillule mi-janvier et ma date de début de grossesse date du 25 Aout 2008.Par contre tu as plus de chance a tomber enceinte si tu est plutôt calme que stressée car ça y joue beaucoup moi je suis assez stresse mais c'est arrivée dans mon mois de congés comme quoi plus t'es tranquille plus tu as de chance.Et ce n'est pas parce que tu as eu des pertes importantes que cela signifie que tu as eu une ovulation réussie.Si tu as des questions n'hésites pas je te répondrais du mieux que je peux.J'espère que je t'aurais aidé dans tes questions.Bon courage et bonne soirée.Bisous.
0
adyson65 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 1 > marie181275 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
9 oct. 2008 à 22:52
Désolée Marie juste une dernière chose je serais toi sachant que tu as eu tes dernieres règles le 23septembre perso se serait moi j'attendrais une semaine apres le 23 octobre car par exemple si je les avait le 15juin tu pouvais etre sure que quelques jours apres le 15 juillet elles arrivaient et j'etais decue alors patiente encore car cela ne sers a rien car meme sur les resultats de prise de sang cela sera trop tot aprés c'est toi qui voit mais je l'ai vecu et a chaque fois c'est que de l'argent dépensé dans des tests et 40euros a chaque rdv du gynéco.En tous cas tiens moi au courant .Bisous
0
marie181275 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 7
10 oct. 2008 à 09:35
merci a toi de tes bons conseils.Je te tiens au courant
-1