Suis -je enceinte?

titounette - 8 oct. 2008 à 21:54
 titounette - 8 oct. 2008 à 23:23
coucou les filles!
voila j'ai pleins de petit signes qui me font douter...J'ai eu un raport avec mon cherinou en pleins dans ma periode dovulation, je ne savais meme pas, ceci n'etais pas calculer!le lendemain de celui-ci(raport) j'ai eu toute suite les seins gonfler et cela depuis deux semaines,( sa ne degonfle pas!)sa fais comme des petits bouton maron tous autour, et les bout tout dur!pas trop envie de vomir,juste un peu barbouiller le matin au reveil je ne peu rien avaler jusqu'a 12h apres je devore!jai des pertes blanche depuis aujourdhui et le bas du ventre tout dur! voila mais regle devrais arriver dans 3jours mais il vrai que souvent avant mes regle jai les seins gonfler mais pas avec des taches marons et pas 2semaines avant! en tout cas si je suis enceinte je saurais la plus heureuse! alors les filles qu'en pensez vous avez vous deja eu les meme symptomes?????Merci davance gros zibous
A voir également:

14 réponses

galinette1999
8 oct. 2008 à 22:19
Bonsoir,
Je vous le souhaite du fond du coeur. Je ne sais pas si les pertes apparaissent si rapidement, le corps humain est tellement compliqué. Je sais qu'il existe des tests de grossesse précoces (à faire avant les règles et avec les 1ères urines), le mieux est la prise de sang mais après la date présumée des règles. Allez quelques jours de patience avant le moment de vérité. Bon courage et tenez nous au courant, ça fait toujours plaisir de savoir que des femmes sont enceintes. Bonne soirée
1
merci beaucoup pour ta reponse galinette! je te tiendrais au courant promis.je vais attendre encore un petit peu... mais je suis impatiente! a bientot pour la suite d elaventure (lol).bisous
0
galinette1999
8 oct. 2008 à 22:45
Je veux pas dire de bétises c'est à vérifier mais je pense que la prise de sang doit être faite à partir du 12ème jour de retard des règles. A vérifier auprès de personnes bien informées. Bon courage
0
re merci galinette pour l'info je vais tous simplement prendre mon mal en patience(lol) et atendre encore un peu... et un detaille important ma echaper aussi jai arreter ma pillule il ya tout juste un mois et demi alors peut etre que les symptomes sont dus a cela! voila merci a tres vite
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:47
bonsoir

il est impossible d'avoir des signes de grossesse le lendemain du rapport, mais au moins 10 a 15J environ, et pour toute personne, sinon la prise de sang peut se faire 9 jours apres la fecondite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou lulucie93 c vrai que cela me paraissais bizard a moi aussi....mes seins on gonfler telement vite (lol) mais j'ai oublier de preciser un petit detaille j'ai arreter la pilule il y'a tous juste un mois et demis cela peux peut etre avoir un raport avec ses signes! qu'en pense tu? bisous et merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:00
vue que tu as arreter la pilule ton corps est deregler, je pense que c tes regles qui arrivent, la il doit fonctionner naturellement donc il lui faut du tout de ce changement.
si vraiment elles viennent pas fait un test. mais attends avant
0
okii je vais atendre encore un peu et on vera bien le verdict! mais tu as sans doute raison tous se remet en place a l'interieur de moi... en tous cas je garde une petite lueurs despoirs(lol) merci pour linfo. biz
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:07
de rien
bises, et je te souhaite vite un bon ++++
0
heu merci...mais que signifie un bon ++++...lol
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:10
+++ un resultat positif, si tu es enceinte
0
mais oui lol quelle quiche merci je croise des doigts
0
bonsoir titounette

pour la prise de sang tu peux l'a faire tout de suite moi qd j'étais enceinte je n'avais pas encore de retard mais je l'ai fais et il était positif! pour les symptome ça me parait un peu tot pour savoir
courage et je croise les doigts
0
titounette > sandra
8 oct. 2008 à 23:23
coucou sandra!! merci pour ta reponse ...je vais attendre encore un petit peu voir si ce n'est pas du a larret de ma pillule! mais jespere que mes vilaines ne vont pas arriver(lol)
en tout cas tous ce que je peu dire c'est que j'ai tres tres mal au seins! sa mavais jamais fais cela aussi fort auparavant! je te tiedrai au courant.biz
0
JE CROISE LES DOIGT POUR TOI
0
c trop gentille!!! je te tiens au courant...
0
OKI MOI REGARDE JAI FAI UN POST OCI.....
0