Vulve Blanche/Vagin Blanc

Fermé
Artsthis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 06:57
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 07:35
Bonjour,

J'ai longuement chercher partout pendant des semaines une réponse à ma question mais j'ai rien trouver alors je me permets de vous appeller à l'aide.
Alors voilà, j'ai 18 ans et le même (ainsi que premier) copain depuis bientôt un an. J'ai fait ma première fois avec lui mais j'ai eu quatre cystites d'affilé. Dernièrement après un rapport j'ai senti une brûlure et depuis j'ai remarqué que j'avais une partie de la vulve (et sûrement l'intérieur du vagin) blanc.
Le truc c'est que je n'ai pas de pertes, ni de bouton, ni de démangeaison ou douleur alors je sais pas trop ce que j'ai.
J'ai une hygiène très rigoureuse mais pas extrême depuis mes cystites.
En attendant on as arrêter tout rapport, au cas où sa serait grave :/
Je suis aller me faire dépister gratuitement e apparemment je n'ai aucune IST.
Je ne peux pas aller chez un vrai medecin à cause de conflit avec ma mère, donc je dois me debrouiller toute seule.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 07:35
Bonjour,

Pas le choix, il faut consulter.

Téléphone au planning familial le plus proche de chez toi. Certains acceptent la gratuité jusqu'à 25 ans... A d'autres endroits, tu paies mais le prix est réduit... Et évidemment c'est anonyme.

Regarde ici pour les adresses: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

Vous avez une contraception ?

:)
0