Risque d'être enceinte?

Taliah.s Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 13:41
 Thhyna - 25 mars 2015 à 13:53
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques jours je suis très anxieuse parce que je pense avoir prit un risque, je vous explique :
J'avais fait les prélis avec mon copain et il m'a doigté (desolee de l'expression); le problème c'est que je crois qu'il avait du liquide séminal sur les doigts. Je suis neanmoins pas du tout sure, et ce n'est qu'une supposition, il me dit que peut etre ca a touché ses doigts mais que en tout cas si il y en avait c'etait sec. Ai-je des chances de tomber enceinte? Je nai pas eu de rapports sexuels (ni de frottement sexe contre sexe), et j'ai eu mes regles 1h apres cette prise de risque. Qu'en pensez vous? Je suis peut etre trop parano dessus mais j'ai quand meme peur... Merci de votre aide.

2 réponses

bonjour
les spermatozoïdes meurent à l'air libre
mais arrêtez de jouer sinon ça va mal finir
parlez contraception ensemble et allez faire tous les deux les tests de dépistage des mst
1
Taliah.s Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 13:51
Merci d'avoir repondu
Oui de toute maniere si nous allons plus loin on prendra un moyen contraceptif c'est sur
J'etais trop angoissee mais bon a ce que j'ai vu ce n'est pas la meme chose qu'un rapport non protege
0
non..
là tu ne risques rien.
mais soyez prudents la prochaine fois
0