14 ENCEINTE ? NON !

YAHH - 9 oct. 2008 à 05:06
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 9 oct. 2008 à 12:26
Bonjour,
Voila jai eu des relation avec un gars sans condoms et je veux savoir comment je fait pour savoir si je suis enceinte. Jai eu 2 fois mes règles , mais je ne conte pas les jour car je n'est jamais été réguliere, Mes seiins au grossi mais ne fait pas mal et jai souvent mal a la tete.
RÉPONDER MOI,, JE N'EST QUE 14 ANS DEPUIS UNE SEMAINE, JE VEUT ETRE SUR DE PAS ËTRE ENCEINTE
A voir également:

6 réponses

lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
9 oct. 2008 à 10:15
donc si je comprend bien ta 14 ans et tu T pa proteger avec ton mec?
PK?
ah tu penser a prendre la pilllul du lendemain et qd sont T prochaine regle?
0
mais tu as eu tes règles 2 fois alors pourquoi tu as peur?
et fait attention protège toi moi je suis tombé enceinte à 15an et être maman à cet âge c'est pas facile.
aujourd'hui il a 16 ans et j'ai eu 2 autre enfants qui ont 2 et 1 an
LE CONSEIL C PROTEGE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:54
bonjour

c quoi tous jeunes, qui ont des rapports sans protections, apres on se plaints des conséquences
14!!!!!!!!!! sais tu les risques que tu cours si tu mets pas de preservatif, mst, ist, sida, herpes, grossesse.......
0
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
9 oct. 2008 à 11:37
Salut YAHH

Trouve un adulte de confiance et explique lui se qui t arrive.

Tu dis avoir eu tes regles 2 fois c que cela c passe y a 2 mois a peu pres non ?
ce qu me fais peur c que tu dise que tu as eu des relations sexuels avec Un gars pas avec mon copain.
Si c quelque chose que tu fais souvent va consulter un medecin parceque c est pas le fait d etre enceinte qui doit te faire peur mais les maladies.
La grossesse n est pas un risque c est la plus belle chose qui soit donne a la femme.
Tu n as que 14 ans ce n est pas parceque tu as tes regles et des seins que pouf ! patatraque ! tu es une femme.

Parles en a un adulte. Rapidement.

Gros Bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
9 oct. 2008 à 12:20
tu peux mettre tes doigts dans le nez, insulté tes professeurs, avaler ton chewing gum, ...

mais tu peux pas avoir des rapports non protégé ! car le sida il te loupera pas si tu l'attrape, ta vie en dépend,
mourir à 20 ans je pense pas que ce soit ton avenir souhaité ...

pour la grossesse , fait un test si tu a un doute, ca coute mais tu sera sur. on peut pas te répondre.


0
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
9 oct. 2008 à 12:26
Cela coute pas forcement les mineures peuvent obtenir une ordonnance dans un centre de planification pour ne pas payer au laboratoire d'analyse. Maintenant il faut en trouver un planning familliale pres de chez toi.

Je repete va voir une personne confiance qui t aidera. Tu es trop jeune.

Gros bisous
0