Corps

Quentin9820 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 26 mars 2015 à 19:59
Quentin9820 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 26 mars 2015 à 20:20
Bonjours, avant que vous lisiez(ou pas) je m'excuse s'il y a certaines faute d'orthographe

Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans je fais 1M 79 mais seulement 60 kilos.
mon problème est que bien évidement je suis maigre et donc mal plutôt très mal dans ma peau... Avec aucune forme je suis juste large des épaules cependant suffit que je me mette de profil pour qu'on voit que je suis pas épais que je n'ai pas de fesse ni de jambe, voilà depuis septembre que je me suis mis a des programmes de sport avec pour objectif de gagner une masse musculaire en plus mais cependant aucun changement, mon poids descends bien plus vite qu'il ne monte. En plus ça me fait une sèche et donc ce qui est strictement l'opposé de mon objectif. ça vient probablement de la nutrition cependant depuis septembre je ne prends que des féculents pour but de me faire prendre du poids sauf que évidement comme je vous l'ai dis je ne prends presque rien et redescends, donc le problème doit venir de la quantité sauf que déjà je n'apprécie pas vraiment mangé, du coup quand je n'ai plus faim ça passe plus c'est impossible.

Donc j'aimerai savoir si il y a des possibilités ou astuces pour que je développe mes formes davantage ou bien prendre du poids bien plus efficacement même tout simplement une astuce contre mon corps que je supporte plus s'il vous plait

1 réponse

^^Mârïe^^
26 mars 2015 à 20:04
Bonjour

j'ai 16 ans je fais 1M 79 mais seulement 60 kilos.
Rien d'extravagant.

ça vient probablement de la nutrition cependant depuis septembre je ne prends que des féculents pour but de me faire prendre du poids
Manger QUE des féculents ne fait pas grossir. Bien au contraire ^^

Si c'est morphologique, cela te sera difficile. Qu'en pense ton médecin ?

++
0
Quentin9820 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
26 mars 2015 à 20:20
mon médecin me disait qu'il y aurait du changement que ce problème de poids disparaîtrait lorsque j'arrêterai de grandir hors là ça fait 1an et un plus que je fais 1m 79
0