Lait maternelle

301275 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 11:48
 dili - 16 oct. 2008 à 21:28
Bonjour,

j'ai accoucher ça fait maintenant deux mois et 09 jours et j'ai repris le travail pour des raisons personnelles, j'aimerais bien savoir est ce que du faite que je n'allaite pas ma fille souvent ou pas régulièrement (Deux à trois tétés par jours) je risque de perdre le lait. Si vous avez des astuces pour que j'ai toujours du lait je suis prenante.

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

j'ai accoucher ça fait maintenantun mois et j'ai repris le travail pour des raisons personnelles, j'aimerais bien savoir est ce que du faite que je n'allaite pas ma fille souvent ou pas régulièrement (Deux à trois tétés par jours) je risque de perdre le lait. Si vous avez des astuces pour que j'ai toujours du lait je suis prenante.
0
j´ai v lu un peu tard ta note mais je repond quand meme ,effectivement ton lait sarretera et il n´est pas bon de lui donner de tans en tans car le lait n´est plus bon apres pour le bebe il doit tout le temps teter mais de toute facons elle arretera d´elle meme tu verra elle ne le prendra plus ton sein .je mis connait j´ai trois enfant .a plus.
0