Enceinte ou pas??

megane450 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 20:00
megane450 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 20:18
Bonsoir,
En feaaite je suis nouvelle et j'aimerais qu'on maide...
Alors voila moi et mon copain on desir un enfant...alors j''ai arreté ma pillule lors de nos actes, et depuis j'ai toujours pas mes regles...mais juste des douleurs au bas ventre du coté gauche puis des sensation comme si un truc pousse mon vessie qui m''amene au toilette quelque minute apres et defois des envie de vomir.
Est ce que quelqu'un pourrait m'eclaicir sur se qui m'arrive svp merci :/
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu as stoppé quand la pilule ?

A savoir:

Arrêt de la pilule ou autre contraception hormonale = dérèglement hormonal = absence de règles naturelles possibles pendant plusieurs semaines à plusieurs mois... C'est normal.

On estime qu'une absence de moins d'1 an est considéré comme non inquiétante...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours) de manière à ce qu'il y en ait toujours en vie si un ovule arrive...

Et ne vous prenez pas trop la tête...

Tant que tes règles sont pas revenues tu peux faire un test pipi toutes les 3-4 semaines environ, histoire d'avoir un repère...

Tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT d'avoir retrouvé tes règles.

:)
1
megane450 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
27 mars 2015 à 20:10
j'ai stoppé la pilule il y a 2 voir 3 semaine max :/
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 20:12
Lis mon post, j'ai édité... ;)
0
megane450 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
27 mars 2015 à 20:18
d'accord merci, parce que sa m'intriguais beaucoup parce que une fois sa date de quelque jour j'avais envie de mangé un truc arrivée a la moitié j'étais dégouter or que j'avais hyper envie de manger.
Donc je me posais la questions est ce que dès l'arrêt de la pilule ont pouvais tombé enceinte surtout en ayant qu'un seul ovaire :/
0